|  |  |
 | | | | Dreambr · 12 juin 2008 à 13:14 17 messages · 13 participants · 4 070 affichages | | | | 12 juin 2008 à 13:14 Message 1 de 17 · 4 000 affichages · Partager Bonjour
Je suis de FORTALEZA, je connais bien ma ville, si je peu vous aidez n'hésiter pas à me contacter.
Bon voyage
Andrea | | | À: Dreambr · 12 juin 2008 à 19:11 Message 2 de 17 · 3 974 affichages · Partager Bom dia Andrea, Tudo bem, pra eu tudo bem. Vire no Rio em Outubre ou Novembre de 2008. Um abraço do Dominique. | | | À: Dreambr · 13 juin 2008 à 9:21 Message 3 de 17 · 3 942 affichages · Partager bonjour, je compte aller au bresil en octobre et visiter plusieur villes, aurais tu des adresses d'hotels à me procurer. a part ca, qu'est ce qu'il y a d'interressant a visiter à fortaleza ? | | | À: Domi954 · 13 juin 2008 à 12:56 Message 4 de 17 · 3 926 affichages · Partager Je te souhaite un bon voyage
Andrea | | | À: Dreambr · 15 juin 2008 à 2:29 Message 5 de 17 · 3 849 affichages · Partager Bonjour nous sommes 3 amis a partir au bresil ce mois de juillet (1 fille+ 2 garçons, 21 Ans). On arrive le 30 juin a rio, puis on compte monter en avion jusqu'a fortaleza, puis redescendre ensuite la cote en car jusqu'a baia. Pourrais tu nous donner des adresses pas trop cheres où passer la nuit, (pusada, auberge de jeunesse)? On m'a beaucoup parlé de Fortaleza et il parait que c'est super sympa ;)
bien a toi, Tina | | | À: Dreambr · 17 juin 2008 à 4:36 Message 6 de 17 · 3 774 affichages · Partager bom dia andrea, actuellement à cayenne chez un ami, je vais m'arrêter quelques jours du côté de fortaleza vers la fin du mois pour voir les spots de surf dans la région. J'essaye difficilement d'apprendre le portuguais brésilien avec la méthode assimil, j'aimerais croiser des brésiliens francophones dans un premier temps pour apprendre plus vite les détails qui facilitent le voyage. Si tu as des amis surfeurs qui peuvent me conseiller des poussadas près des spots ou des locations, ventes de surfs à des prix intéressants. merci de me répondre en brésilien pour me faire travailler um pouquinho! | | | À: Sakatu · 18 juin 2008 à 13:54 Message 9 de 17 · 3 722 affichages · Partager bonjour
J'aime beaucoup ton site, oui je suis sur la place Ferreira.
A très bientot
Andrea www.webfortal.com | | | À: Dreambr · 21 juillet 2008 à 23:29 Message 10 de 17 · 3 492 affichages · Partager Bonjour
Je suis de FORTALEZA, je connais bien ma ville, si je peu vous aidez n'hésiter pas à me contacter.
Bon voyage
Andrea
bonjour, bom dia andrea
je suis tombee sous le charme du bresil et decidait donc de revenir pour m y installer si tout le permet je suis coiffeuse et je voudrao ouvrir un salon de coiffure je voulais savoir si cela te parait une bonne idee, toi aui est de fortaleza
au depart je voudrai louer un local pour voir si cela foctionne quelles sont les modalites et les evemtuels problemes d APres toi ?
merci ate mais julie | | | À: Dreambr · 22 juillet 2008 à 13:23 Message 11 de 17 · 3 448 affichages · Partager bonjour, je serai sur fortaleza vers le 14 aout connais tu des endroits sympas pour loger pas cher, nous serons 2 ou 3. Est il facile d'aller à jeri a partir de fortaleza?
obrigada | | | À: Dreambr · 8 août 2008 à 11:44 Message 12 de 17 · 3 388 affichages · Partager Bonjour,
Je vais voyager en octobre-novembre entre Manaus et Rio en longeant la côte en bus. Je pensais faire de Fortaleza simplement une étape, pour m'attarder plus longtemps à Bélem, Salvador et Rio. Est-ce une erreur?
Abraço, | | | À: Dreambr · 14 août 2008 à 14:11 Message 13 de 17 · 3 343 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais me rendre de cayenne à fortalezza en avion. Existe t-il des vols directs? Merci par avance | | | À: Dreambr · 22 février 2009 à 18:24 Message 14 de 17 · 3 133 affichages · Partager Salut,
Ma femme (brésilienne) et moi projetons d'aller habiter à Fortaleza en ouvrant ou en achetant un commerce. J'ai cru comprendre que tu avait un Cyber-Café et moi-même je suis Développeur Flash, Webmaster et je me pose beaucoup de question concernant un travail pour moi là-bas
Aussi si tu a le temps et l'envie pourrais-tu m'aider à me projeter dans ce projet concrètement, marché de l'internet et des pousadas là-bas, ambiance et difficultés majeurs, etc...
Obrigado | | | Bonjour, c'est avec plaisir que je vous renseignerai, aurais tu un email afin que l'on puisse correspondre. Cordialement | | | À: Dreambr · 8 juillet 2009 à 15:21 Message 16 de 17 · 2 969 affichages · Partager oi andrea,
J'arrive à FORTALEZA le 20 juillet pour 15 jours. J'aimerais trouver quelqu'un qui me fasse connaitre la ville, surtout la culture populaire les fetes locales, les marchés, et la musique (pagode et choro), ainsi que les villages des environs Je dois d'abord trouver un hotel ou poussada pour cette date (autour de 70 R$ si c'est possible). Peux-tu m'aider ?
Envoie un mot et on voit comment on peut s'organiser.
merci d'avance
abraço.
jean-claude (de TOULOUSE) | | | À: Dreambr · 17 septembre 2010 à 5:54 Message 17 de 17 · 2 522 affichages · Partager bonjour si tu acceptes toujours de renseigner les visiteurs pourrais tu m aider ? pourrais tu m indiquer une agence de location de voiture avec des prix bresilien ? il semble que les prix soient differents pour les europeens... d avance merci a toi cordialement | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |