Redecor · 17 mars 2015 à 23:09 · Une photo 7 messages · 6 participants · 1 340 affichages | | | | 17 mars 2015 à 23:09 Forum du voyage à vélo, Chambéry Message 1 de 7 · 1 331 affichages · Partager Avez vous vu ce rdv cyclo qui se tient à Chambéry, le 28 et 29 mars 2015 ?
Programme intéressant, c'est sur velosons.fr/ Re Image attachée: | | | À: Redecor · 18 mars 2015 à 11:37 Re: Forum du voyage à vélo, Chambéry Message 2 de 7 · 1 272 affichages · Partager j'y serais ;-)
une première pour moi | | | Je vais y faire un tour aussi.. | | | À: Thinley · 18 mars 2015 à 23:34 Re: Forum du voyage à vélo, Chambéry Message 4 de 7 · 1 191 affichages · Partager Moi aussi ! | | | À: Jpb21 · 20 mars 2015 à 21:04 Re: Forum du voyage à vélo, Chambéry Message 5 de 7 · 1 095 affichages · Partager Moi aussi ! Ce sera un WE bien rempli. Déjà la dernière édition était superbe. | | | Pareil, et à la lecture du programme il faudrait avoir le don d'ubiquité pour assister à tout ce qui semble intéressant ! | | | Vraiment très bien cette événement, un super week-end plein de voyages et d'aventures malgré la météo horrible à Chambéry. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |