Fourchette de prix pour un tout-inclus en Jamaïque Pygman · 30 juin 2009 à 18:48 5 messages · 4 participants · 2 903 affichages | | | | 30 juin 2009 à 18:48 Fourchette de prix pour un tout-inclus en Jamaïque Message 1 de 5 · 2 899 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir combien il faut compter pour une semaine dans un hôtel tout-inclus en Jamaïque au mois de décembre avec le vol et les transferts aéroport-hôtel ? Merci d'avance. | | | À: Pygman · 21 août 2009 à 3:38 Re: Fourchette de prix pour un tout-inclus en Jamaïque Message 2 de 5 · 2 685 affichages · Partager J'ai vu des prix d'hotels commence a 1200-1300$ depart de Montreal.
Ca peut allé jusqu'a 2000$ et plus.
Mais les hotels sont tres chics et la nourriture est tres bonne.
Je suis allé sur clicvoyages.ca, je book souvent la bas et j'ai vu des prix très interessant avec la remise en argent.
Bonne recherche
Sebastien | | | À: Pygman · 6 novembre 2009 à 11:04 Re: Fourchette de prix pour un tout-inclus en Jamaïque Message 3 de 5 · 2 308 affichages · Partager Salut, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais nous oui: il faut dire que partir en Jamaiquedepuis la France et pas cher, c'est une mission délicate! Nous on part en mars avec sunjets (agence belge avec un bureau en France, sur Lille). 1 semaine all inclusive=1200€. Par contre départ de Bruxelles (nous on est à 3 h de là, équivalent à un départ de Charles De Gaulle). Bon voyage en tout cas. Fanny. | | | À: Fannyfoune · 29 décembre 2010 à 15:47 Re: Fourchette de prix pour un tout-inclus en Jamaïque Message 4 de 5 · 1 971 affichages · Partager eST CE QUE VOUS AVEZ EU DU BO TEMPS EN MARS | | | À: Bridget0205 · 29 décembre 2010 à 21:46 Re: Fourchette de prix pour un tout-inclus en Jamaïque Message 5 de 5 · 1 965 affichages · Partager Soleil ts les jours. Pas une goutte de pluie. Ca reste la meilleure période pour voyager dans les Caraibes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |