Bonjour pour repondre a votre question le mieux serait d'acheter une carte sur place afin d'avoir acces a internet!!
Je ne connais plus le prisx de la carte mais une foi achter après vous rechargerais 1h = 1€ donc sa vaut le coup 10H pour 10€....
N'allais pas prendre une carte 3G SFR ou autre d'ici car je ne suis pas sure que sa passe forcément la bas et des fois selon les villages pas tjr facile.... Puis vous risquerais de payer chere a votre retour en
France c'est comme pour le Telephone préféré pluto a achter une puce sur place que d'appeler de votre télephone Français...
Sur ceux bon Voyage.....
Nous on s'envole le 03/09 et avec hate!!!