Fraîchement de retour de la Malaisie péninsulaire Acharino · 14 avril 2013 à 13:33 23 messages · 8 participants · 3 095 affichages | | | | À: Acharino · 18 avril 2013 à 23:09 Re: Fraîchement de retour de la Malaisie péninsulaire Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager A faire sur KL : Batu Caves, les mosquées, time square, quartier indien et chinois, le musée d'art islamique, les Petronas, Menara...
Et qu'as tu préféré ? Je veux dire, que conseillerais tu à quelqu'un qui passerait juste une journée à KL ? | | | À: Croquignol · 19 avril 2013 à 21:02 Re: Fraîchement de retour de la Malaisie péninsulaire Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager A faire sur KL : Batu Caves, les mosquées, time square, quartier indien et chinois, le musée d'art islamique, les Petronas, Menara...
Et qu'as tu préféré ? Je veux dire, que conseillerais tu à quelqu'un qui passerait juste une journée à KL ?
J'ai beaucoup aimé Batu Caves on se sent directement dépaysé et c'est surprenant et c'est vraiment pas loin. Tu prends le train pour 1RM (0.25 cent) et en 25 minutes tu y es... La mosquée nationale aussi est magnifique. Tu peux ensuite aller voir le temple tean hou (je suis pas sûre de l'ortho) et alors je passerai la soirée à aller voir les Petronas et pourquoi pas aller faire un tour à China town. | | | À: Acharino · 19 avril 2013 à 21:34 Re: Fraîchement de retour de la Malaisie péninsulaire Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 603 affichages · Partager Merci du conseil | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |