Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Bartimee · 26 mai 2007 à 17:29 26 messages · 7 participants · 5 954 affichages | | | | À: KhiNorn · 27 mai 2007 à 9:15 Re: Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 042 affichages · Partager C'est surprenant car je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre la Suisse et la France sur ce sujet, surtout à Paris. | | | À: Jeromebkk · 27 mai 2007 à 11:04 Re: Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 023 affichages · Partager Merci pour tes infos!
Je n'aurais jammais cru que mon cas fasse couler autant d'encre. Par rapport à tous les messages lu, les opposants à mon idee semblent nombreux; néamoins je garde pour moi les raisons qui font que je reste sur ma position premiere car je ne tiens pas à assurer ma defense sur le net afin de persuader les gens du bien fondé de mon choix; Je comprends aussi qu'il n y a rien de negatif à ces messages et qu'ils ne sont la que pour "m'aider".
Merci en tous cas de m'avoir aider dans le sens que j'attendais. | | | À: Jeromebkk · 27 mai 2007 à 11:31 Re: Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 012 affichages · Partager J'aurais du m'abstenir vous avez raison. Par contre vous me semblez un peu aggressif envers moi comme ca, gratuitement ! je dois vous poser un probleme, dans ce cas il faudra le resoudre ! | | | À: Similan · 27 mai 2007 à 11:46 Re: Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Salut Similan,
Au contraire rien d'etonnant quand on sait que la majorité voit le monde à travers les medias, c du moins ce que je constate au quotidien depuis bien des années.
_ | | | À: KhiNorn · 27 mai 2007 à 12:08 Re: Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Ce qui m'étonne c'est la différence entre ton expérience et la mienne alors que tu vis en France et moi je vivais en Suisse. Les médias sont très proches entre ses deux pays et ils n'expliquent surement pas la différence de réactions entre les Français et les Suisses vis-à-vis des Thaïlandaises.
Je pense que ça dépend plus du milieux dans lequel vivent les couples mixtes, certains étant plus tolérants que d'autres. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |