|  |  |
 | | | | Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Bartimee · 26 mai 2007 à 17:29 26 messages · 7 participants · 5 954 affichages | | | | 26 mai 2007 à 17:29 Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 554 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes !  Desireux de me marier en thailande avec une femme de se superbe pays, j' aimerais savoir à combien reviennent les frais administratifs (ambassade, administration thailandaise...) De plus j ai lu que l administration thailandaise demande au ressortissant étranger des preuves d'un emploi, ainsi que des feuilles de salaires, cela est il réellement indispensable? Dans mon cas je suis cuisinier et suis depuis 8 mois sans emploi. Merci d'avance!!! | | | À: Bartimee · 26 mai 2007 à 17:45 Re: Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 540 affichages · Partager tu es trop jeune, oublies. en plus t'as pas de travail oublies encore.evites de faire une connerie pareille que tu va regretter rapidement.apprend d'abord a connaitre les femmes thais et on en reparlera.sur ce forum j'ai vu pas mal de temoignages qui risquent de te refroidir la cafetiere. En plus la plupart des mecs ont l'air sympa de ne pas avoir tout dit par pudeur car si ils te racontaient vraiment toute la verite tu ne poserais meme pas la question.
il semblerait que le moteur de recherche soit une arme efficace pour ce genre de question.
good luck for you | | | À: Wanphra · 26 mai 2007 à 18:28 Re: Frais administratifs pour un mariage en Thaïlande? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager Je comprends ton septiscisme, que je retrouve d' ailleurs chez mes proches. Mais, pourrais tu simplement me renseigner sur ma question premiere.