|  |  |
 | | | | Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Patrick91230 · 24 octobre 2024 à 19:27 10 messages · 7 participants · 589 affichages | | | | 24 octobre 2024 à 19:27 Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Message 1 de 10 · 589 affichages · Partager Bonjour, Existe t'il des banques qui ne prennent pas de frais pour les retraits ? Merci | | | Bonjour
A chaque retour de voyage je négocie avec mon banquier tous les frais liés à l’utilisation de ma carte (retrait et frais de paiement à l’international). Pour le moment, ça marche, j’ai tout récupéré. Certaines banques en ligne sont sans frais. Faut se renseigner... | | | Bonjour, j'ai découvert cette année en consultant mon compte bancaire au cours de mon séjour en Malaisie, que mes paiements en direct avec ma carte étaient bien plus avantageux (meilleurs taux de change) que de changer des euros cash dans les bureaux de change, et encore plus bien sûr des retraits en ATM. Du coup, j'ai changé mes habitudes, j'ai payé le max de mes dépenses, hôtel, achats dans les grands shoppings, directement avec ma carte. Il n'y a que les restaus (locaux), les achats de nourriture ou en petits commerces que je payais en Ringgits. | | | À: Kate · 25 octobre 2024 à 12:01 Re: Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Message 4 de 10 · 571 affichages · Partager Bonjour,
Ma banque ne me prend aucun frais que ce soit pour acheter ou pour retirer aux DAB, par contre je voulais savoir les frais de retraits dans les dabs en Malaisie. Merci | | | À: Horizont · 25 octobre 2024 à 12:03 Re: Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Message 5 de 10 · 570 affichages · Partager Bonjour, Et bien c'est ce que je vais faire alors, je ne connais pas les frais des banques Malaisiennes pour retirer dans leurs dabs. | | | Bonjour, Existe t'il des banques qui ne prennent pas de frais pour les retraits ? Merci
Bonjour Patrick, nous avons testes 2 banques sans frais Maybank (jaune)et islamic bank (rouge et blanc). | | | À: Faridouche · 13 novembre 2024 à 11:18 Re: Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Message 7 de 10 · 525 affichages · Partager Bonjour, Ok merci ! Cdt | | | À: Faridouche · 18 janvier 2026 à 7:42 Re: Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Message 8 de 10 · 240 affichages · Partager bonjour en fait islamique banque prend 6%, j'ai testé y 3 jours janvier 2026. quelque que soit votre banque française. les renseignement fourni par tourdu mondiste s'avéret faux. | | | À: Guilaumus · 18 janvier 2026 à 12:35 Re: Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Message 9 de 10 · 237 affichages · Partager Vous avez bien refusé le taux de change proposé par le distributeur (donc la conversion en euros) ?
Si oui, il faudrait prendre contact avec le site tourdumondiste pour une mise à jour. | | | À: Guilaumus · 26 février 2026 à 8:11 Re: Frais relatifs aux retraits d'argent en Malaisie Message 10 de 10 · 182 affichages · Partager Et Maybank ils prennent toujours pas de frais? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |