Frais de réservation pour TGV en France? BettyBooop · 31 mars 2006 à 9:50 4 messages · 4 participants · 10 615 affichages | | | | 31 mars 2006 à 9:50 Frais de réservation pour TGV en France? Message 1 de 4 · 10 602 affichages · Partager Bonjour,
Je serai de passage en France à la fin du printemps et je souhaite réserver quelques billets de train à l'avance (en ligne). J'ai visité le site de la SNCF et une seule question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:
Lorsque nous réservons un billet TGV en ligne, est-ce que les frais reliés à la réservation sont inclus au total? Dois-je m'attendre à payer des frais suplémentaires pour la réservation lorsque je vais récupérer mon billet en gare?
J'ai écrit à deux reprises au service à la clientèle de la SCNF (à partir de leur site), mais l'option est défectueuse et je reçois un avis que mon email n'a pu être livré.
Merci à l'âme bien aimable qui répondera à ce message!
Bonne journée à tous, Sonia | | | À: BettyBooop · 31 mars 2006 à 13:51 Re: Frais de réservation pour TGV en France? Message 2 de 4 · 10 573 affichages · Partager oui, tout est inclus, rien a payer sur place au retrait. | | | À: BettyBooop · 31 mars 2006 à 15:43 Re: Frais de réservation pour TGV en France? Message 3 de 4 · 10 502 affichages · Partager Le prix de la réservation sera soit de 1, 50 euro ou 8, 50 euro, mais ne t'inquiète pas c'est inclus dans le prix indiqué car la résa est obligatoire sur les TGV. Par contre si tu prends des trains régionaux, elle n'est pas obligatoire donc il faudra rajouter un peu si tu en veux une. | | | À: Cilaosa · 7 octobre 2006 à 20:30 Re: Frais de réservation pour TGV en France? Message 4 de 4 · 10 215 affichages · Partager dans les trains regionaux la reservation est impossible dans les trains corail (hors corail teoz et lunea ou la resa est obligatoire) est elle est effectivement facultative, mais le prix du billet avec reservation est le meme que celui du billet sans reservation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |