Un téléphone sert à 2 choses : téléphoner et se connecter à Internet.
(Certains pensent que l’on peut aussi prendre des photos avec, laissons-les le croire)
Si tu restes connectée à Internet, sans forfait qui le prévoie, ça va te coûter les yeux de la tête. Si tu n’as besoin que de téléphoner, il ne faut pas activer les données à l’étranger.
Cela dit, si quelqu’un t’appelle ou si tu appelles quelqu’un, tu vas payer les communications, sauf si ton forfait couvre le 🇲🇦...