Miatec · 3 mars 2012 à 17:48 4 messages · 3 participants · 15 764 affichages | | | | 3 mars 2012 à 17:48 Abonnement pour vols entre Paris et Toulouse? Message 1 de 4 · 15 655 affichages · Partager bonjour,
je part pour 7 mois à Toulouse (de base je suis de paris), et j'aimerais revennir assez souvent. Le train est a peu près aussi cher que l'avion, mais beaucoup beaucoup plus long.
je n'ai pas besoin de gros bagages, du coup une compagnie low cost me conviendrait. est-ce qu'il existe des abonnement pour baisser le prix des allez retour?
cordialement, Alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | a partir d'avril la base de toulouse offrira des aller/retour à 100€ pour toulouse/orly avec air france (ou 50€ l'aller)... la carte abonnement n'aura aucun effet... car le tarif est déjà bas... la carte abonnement ne sert que pour les tarifs élevé où tu as 20% de remise...Tu trouveras rarement moins cher avec easyjet... (bien que certains aient de la chance)... dans tout les cas pour avoir le meilleur tarif il te faudra réserver à l'avance... sauf chance... | | | merci de ta réponse
où est-ce que je peux trouver cette offre sur le site? je ne la voies nulle part. J'aimerais en particulier savoir si elle sera valable coup sur coup ou si justement il faut réserver longtemps à l'avance (c'est pas trop mon genre en fait.. et pas uniquement parce que je suis un des meilleurs procrastinateurs de France, mais aussi car j'ai pas mal d'impondérables les week end)
a savoir aussi je suis étudiant, et j'ai 21 ans (si ça implique quelquechose sur des offres)
en tout cas, merci encore :) | | | tu les trouve deja tu vas sur le site air france j'ai fais une simulation du 16 au 23 mai par exemple et jeune < 24 ans c'est 100 euros
au meme date le train 59 euros (mais c'est plus long je te l'accorde  ) et 80 euros sur easy jet dans bagages
bien sur c'est comme tout c'est à l'avance surtout pour les week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |