Accès libre au terminal de croisières de Marseille? Jancha40 · 11 juillet 2011 à 9:45 6 messages · 4 participants · 2 192 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 9:45 Accès libre au terminal de croisières de Marseille? Message 1 de 6 · 2 192 affichages · Partager Bonjour,
Devant faire escale 1 journée à Marseille, je souhaiterais savoir s'il est possible à un membre de ma famille de venir nous rejoindre en voiture au Terminal de croisière ou l'accès à ce Terminal est-il seulement réservé aux croisièristes ? Notre famille devrait nous prendre en voiture pour aller déjeuner dans Marseille. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. | | | À: Jancha40 · 11 juillet 2011 à 9:50 Re: Accès libre au terminal de croisières de Marseille? Message 2 de 6 · 2 188 affichages · Partager Ils pourront s'avancer sans probleme jusqu'au parking du terminal, ne t'inquiètes pas. | | | À: Gladfred · 11 juillet 2011 à 17:23 Re: Accès libre au terminal de croisières de Marseille? Message 3 de 6 · 2 143 affichages · Partager euhhh ! pas sur. il y a des gardiens dans leurs guérites à l'entrée j'y suis allé deux fois pour visiter les bateaux et il m'a fallu à chaque fois leur dire ce que j'allais faire dans le port l'un deux à même regardé ma convocation et d'autres sont passés directement sans contrôle. | | | À: Jancha40 · 11 juillet 2011 à 17:39 Re: Accès libre au terminal de croisières de Marseille? Message 4 de 6 · 2 138 affichages · Partager BONJOUR JANCHA40 Je ne pense pas qu il y est de problemes. quand il arrive à la guerite du gardien simplement dire qu ils viennent chercher quelqu un qui rentre de croisiere mon bof qui vient tout le temps ns chercher n a jamais eu de soucis le mieux est d appeler marseille est de poser la question.cordialement.RCT | | | À: Rct · 11 juillet 2011 à 21:03 Re: Accès libre au terminal de croisières de Marseille? Message 5 de 6 · 2 129 affichages · Partager Oui il suffit de dire que tu vas au bateau et il y aucun souci. | | | À: Gladfred · 12 juillet 2011 à 10:49 Re: Accès libre au terminal de croisières de Marseille? Message 6 de 6 · 2 107 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Le jour venu, je donnerai à mon beau-frère un papier stipulant la compagnie, le bateau et à quelle cabine nous sommes, ainsi il aura les renseignements qu'il pourra communiquer aux gardes à l'entrée du port. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |