|  |  |
 | | | | Mimi74500 · 12 novembre 2011 à 17:17 20 messages · 9 participants · 5 207 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 17:17 Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 1 de 20 · 5 104 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de réserver une croisière partant de Nice, mais l'embarquement se fait à Savone. Je suppose que le transport de Nice à Savone se fait en bus. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet ? et si oui, où doit-on prendre ce bus ? Je pense venir jusqu'à Nice en avion. Y a-t-il des transports en commun jusqu'au port maritime ? Si bien sur le lieu de rendez-vous est au port maritime. J'hésite entre deux croisières, celle qui part le 25 novembre et celle qui part le 8 décembre, vu les prix.... ce serait dommage de s'en priver. J'espère pouvoir profiter de vos conseils. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, j'ai fait l'année dernière une croisière avec la Cie COSTA et lors de l'inscription vous avez le choix entre une prise en charge à partir de l'aéroport de Nice ou de la gare où vous aurez un car qui vous emmène au port de Savone. vous avez des hôtesses Costa qui vous attendent et vous guident vers le car. bonne croisière | | | bsr les bus Costa partent de l'aéroport et de la gare de Nice, entre 10h30 et 14h30 environ c'est inclus dans la croisière. titi | | | bonsoir les bus costa partent de la gare sncf et de l'aeroport et font la navette vers savoneA+ | | | Bonsoir à tous !
les bus Costa partent de l'aéroport et de la gare de Nice, entre 10h30 et 14h30 environ c'est inclus dans la croisière.
Mais si tu déclares ne pas vouloir les utiliser, on te déduit 42 euros par personne (pour aller-retour). C'est la cas des gens comme moi qui vont jusqu'à Savone en voiture. | | | À: PAP86 · 12 novembre 2011 à 20:01 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 6 de 20 · 5 023 affichages · Partager Mais si tu déclares ne pas vouloir les utiliser, on te déduit 42 euros par personne (pour aller-retour). C'est la cas des gens comme moi qui vont jusqu'à Savone en voiture.
Exact mais pour le membre qui pose la question, il va surement le prendre ce bus merci titi | | | merci pour vos réponses et je vais effectivement prendre le bus, puisque je viendrai par avion. Bon week-end à tous | | | Bonjour, Si c'est avec Costa, ils prévoient une navette de l'aéroport à Savone, il suffit de la demander. Bonne croisière! | | | moi aussi je pars le 8/12!!!!!!  vous partez quand finalement???? | | | À: Lucyane · 24 novembre 2011 à 23:16 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 10 de 20 · 4 786 affichages · Partager Je pars le 27 novembre, c'est à dire dans deux jours.... car je pars samedi après-midi, autrement le vol arrive trop tard le dimanche, je passe donc la nuit à Nice.... j'ai pris un hôtel près de la gare, ce sera plus simple pour partir le lendemain. Je suis un peu anxieuxe, mais bon, c toujours comme ça la première fois | | | eh bien très bonne croisière alors!!!!! anxieuse?? c'est "que du bonheur"  à bientôt pour vos impressions | | | petite question pratique: j'ai reçu ma "convocation" à 12h45 à la gare sncf de Nice mais vu qu'il y a des bus à partir de 10h 10h30, puis je partir avant? je ne l'ai jamais fait mais apparemment, en lisant le forum, c'est possible? 1er arrivé 1er parti ou pas? merci de vos précieuses lumières | | | À: Lucyane · 25 novembre 2011 à 11:03 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 14 de 20 · 4 558 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a aucun problème, vous pourrez prendre le 1er bus qui déposera les retours de la croisière précédente. L'heure indiquée sur votre convocation n'a aucune importance et ne vous inquiétez pas, le service d'acceuil Costa sera là pour vous renseigner. Il faut plutôt compter 11 h - 11h 30 pour le premier bus en provenance de Savonne. Bonne croisière  . | | | À: Eterlous · 25 novembre 2011 à 11:43 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 15 de 20 · 4 548 affichages · Partager bonjour nous arrivons a nice aeroport a 10h45 et bus prevu a 12h15 nous pensons prendre un bus le plutot possible  par contre pour les etiquettes costa vous les mettez avant de donner les valises a savone ou au depart avant de prendre l'avion, les etiquettes costa n'ont elles pas de risque de faire une interference avec les etiquettes bagages de l'aeroport??? a+ | | | À: Lucyane · 25 novembre 2011 à 12:49 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 16 de 20 · 4 504 affichages · Partager petite question pratique: j'ai reçu ma "convocation" à 12h45 à la gare sncf de Nice mais vu qu'il y a des bus à partir de 10h 10h30, puis je partir avant? je ne l'ai jamais fait mais apparemment, en lisant le forum, c'est possible? 1er arrivé 1er parti ou pas? merci de vos précieuses lumières 
Oui présentes toi avant à 10h et à 12h45 tu seras déjà loin voire sur le bateau !!!   | | | À: Pjan · 25 novembre 2011 à 12:52 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 17 de 20 · 4 503 affichages · Partager Etant donné que c'est ma première croisière, je fais ce qui me parait logique, c à dire mettre les étiquettes Costa au dernier moment (j'ai une petite agrafeuse, que je mettrai dans mon sac) mais bon, moi j'arrive la veiille, autrement l'avion du samedi arrive trop tard. Vous partez quand en croisière ? moi le 27 ? peut-être serez-vous sur le même que moi ? | | | nous prenons l'avion demain matin a lorient destination nice via paris orly arrivée nice 10h50 je me demandais si la petite agraffeuse on pouvait l'avoir dans l'avion?? a+ | | | À: Pjan · 25 novembre 2011 à 14:13 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 19 de 20 · 4 488 affichages · Partager Je ne me suis même pas posée la question, parce que franchement.... vu la taille des agrafes...... ça ne me parait pas vraiment dangereux, les objets pointus, ciseaux, couteaux.... mais un petit agrafeuse, je pense que oui... je vais voir si je trouve quelque chose sur internet | | | À: Pjan · 25 novembre 2011 à 14:23 Re: Croisière: accès au port de Nice, transport de Nice à Savone? Message 20 de 20 · 4 481 affichages · Partager On ne peut pas emmener d'agrafeuse pneumatique..... ça je peux comprendre, je pense que la mienne passera sans problème..... Autremet, il y a le scotch... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |