Orchidée74 · 14 juillet 2006 à 13:32 13 messages · 7 participants · 4 109 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 13:32 Accueillons cyclistes en Haute-Savoie Message 1 de 13 · 4 042 affichages · Partager Besoin d’une petite halte en Haute-Savoie lors de votre trip à vélo ? Votre solution : Mumu et Dédé vous accueillent chez eux pour un repas haut savoyard bien sûr et un matelas confortable pour passer une bonne nuit reposante. C’est gratuit, pas luxueux mais sympa et cela nous permettra de nous faire des contacts pour nos prochains voyages. Alors allez-y, contactez-nous. Pour info, anglais et italien parlés !!!! | | | Ca, c'est un message sympa 
Luc | | | bonjour je viens de lire votre message c'est super sympa je suis égallement du 74 vers frangy voyageur à vélo, je pars le 30 décembre au vietnam pour un mois et demi je serai heureux de discuter en direct avec vous bien cordialement. eliseo finetti 14omega74@free.fr | | | bjr Orchidée, Vraiement sympa votre proposition. C'est retenu, merçi en tout cas. | | | Super, on discutera volontiers lors de ton voyage. Je t'écris sur ta boîte perso pour te donner notre adresse. A bientôt, bon courage. Orchidée74. | | | ok pas de probléme  le voyage à vélo c'est le bonheur!!! bonne journée sur la yaute.... eliseo | | | Hello,
Voila une idée quelle est bonne. Moi aussi je suis de la haute et membre de CCI. Donc inscri sur la liste des accueils cyclo camping. J'offre donc aussi le gîte à tout cyclo qui passerais par Thyez même si tu n'es pas membre CCI. Pense à ajouter dans l'objet du mail Demande gîte pour un cyclo VoyaeForum. De sorte que que je puisse te reconnaitre. Va voir sur mon site tu y trouvera le lien de CCI.
A'rvi pa | | | Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous acceuillez toujours des cyclistes? Je suis sur Morzine et je descends le week end prochain dans le Sud de la france ( Hyeres) en vélo. Si vous ne le faite plus, peut etre connaissez vous des personnes. Merci pour votre réponse | | | Bonjour,
Connaissez-vous le réseau d'hébergement pour cyclo-voyageurs warm Showers ?
http:\\warmshowers.org
Bonne route. | | | Merci pour l'info, je vais regarder | | | Bonjour Camille,
Je ne vois votre message que maintenant. vous êtes intéressée par quel soir ? Nous sommes à Marcellaz-Albanais entre Annecy et Rumilly. A plus tard. Muriel. | | | Muriel, Merci pour votre réponse mais mon itinèraire a changé, je passe par faverges et non plus par annecymerci quand meme A bientot | | | ok A une autre fois peut-être Bon voyage en tout cas ! On annonce beau temps pour ce week end ! Ouf ! Muriel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |