Aller à Port-Saint-Louis-du-Rhône en camping-car? Josy26 · 22 avril 2010 à 10:31 · Une photo 5 messages · 4 participants · 7 005 affichages | | | | 22 avril 2010 à 10:31 Aller à Port-Saint-Louis-du- Rhône en camping-car? Message 1 de 5 · 6 987 affichages · Partager bonjour, nous devons allez à port st louis du rhone en camping car qui à des infos? commerces, visites, emplacement merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josy26 · 23 avril 2010 à 21:09 Re: Aller à Port-Saint-Louis-du- Rhône en camping-car? Message 2 de 5 · 6 924 affichages · Partager Bonsoir Josy26, A Port St-Louis du Rhône, il n'y a pas grand chose à visiter, sinon une aire de services bien à l'écart de la ville.  Par contre tu peux aller à la plage de Piémençon en prenant le bac de barcarin direction les salins de Giraud. A partir du 1er mai stationnement toléré sur la plage. Une aire de service existe également aux Salins de Giraud. Tu peux visiter (de loin) les salins, une boutique sur place te proposera différents produits de la région. A plus Sergio | | | À: Sergio83 · 26 avril 2010 à 9:53 Re: Aller à Port-Saint-Louis-du- Rhône en camping-car? Message 3 de 5 · 6 800 affichages · Partager merci pour ta réponse, effectivement il n'ya rien, on à passer la nuit et du coup on est allé à caro à coté de martigues que l'on connait bien, si u as d'autres coins je suis preneuse, passe une bonne semaine | | | À: Josy26 · 4 mai 2010 à 20:55 Re: Aller à Port-Saint-Louis-du- Rhône en camping-car? Message 4 de 5 · 6 705 affichages · Partager bonsoir josy heureusement la réponse attendue est tardive et je pense que tu as trouvé port st louis du rhône bon a part la gratuitée provisoire le long du canal il faudra aller a la plage je crois napoléon, et du stationnement tu pourras prendre le bac le matin et aller aux salins de giraud et revenir dans l'après midi te garer le long du canal côté du pont qui se léve et le petit port qu'il y a au bout ou tu pourras prendre de l'eau et vider tes eaux sales dans les wc turc et bien sur laisser l'endroit propre.pour la pêche si tu est bien équipée ça mord, tu as aussi l'inter marché ou tu peut prendre l'eau a côté du rouleau a lavage va a l'entrée du port tu as le service du tourisme pour des jetons et l'aire de service a côté du pont levant mais il y a aussi plein d'endroit tout prêt comme a côté d' aigues mortes aux poissons d'argent pour 11 euros tu le courant et la nuit mais je crois 2 euros pour vidanger et prendre de l'eau pense a prendre pour une autre fois un insecticide a moustique mais bon on le sais que la camargue en est fournie.Désolé de ne pas avoir vue ta demande avant j'y étais a port st louis en avril. a bientôt salut a tout les campings caristes et bonne discussions. Image attachée: | | | À: Josy26 · 5 mai 2010 à 16:53 Re: Aller à Port-Saint-Louis-du- Rhône en camping-car? Message 5 de 5 · 6 688 affichages · Partager Bonjour, Il existait une aire d'accueil qui a été fermée, seuls les services restent possibles. Pour stationner la nuit une solution possible au bord du canal.
Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |