Tribalism · 11 décembre 2007 à 14:54 4 messages · 3 participants · 2 146 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 14:54 Aller simple Bangkok- Paris: bons plans? Message 1 de 4 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un vol pour rentrer à Paris début mars 2008 de Bangkok mais je trouve rien à moins de 400 euros grand minimum. Est ce que je ferais mieux d'attendre un last minute? partir d'une autre ville d'asie du SE? Quels sont les bons plans pour avoir un bon tarif sur ce vol???
Merci!! | | | je trouve que ton prix est pas mal du tout car un aller-retour est autour de 600Euros
Le fait d'attendre n'arrangera rien car il n y a pas de promo sur les billets aller simple. La regle est plus tu attends plus les prix augmentent | | | J'en ai acheté un 411 euros TTC (avec assurance) sur Vivacances et pour le 28 Septembre 2008 !
Franchement si tu as un vol vers 400 euros c'est tres bien... | | | bonjour,
apparament un ami sur place m'aurait trouvé un vol à 320 euros, avec Kuwait Airways... Il parait que c'est possible de trouver encore mieux 10 jours avant... Alors c'est risqué c'est vrai mais je pense que ya franchement moyen de trouver à moins de 400 euros... Des avis?? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |