|  |  |
 | | | | Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris-Séoul, escales possibles? Alpharevan · 28 mars 2010 à 19:00 17 messages · 7 participants · 3 761 affichages | | | | 28 mars 2010 à 19:00 Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 1 de 17 · 3 695 affichages · Partager Bonjour,
Je pars étudier un an en Corée du Sud. Je cherche dès à présent un billet pour Séoul.
Me viennent plusieurs questions avant d'acheter :
- Le site web bourse-des-vols.com est-il fiable ? Existe-t-il un autre site avec un meilleur rapport qualité prix ?
- J'hésite entre plusieurs compagnies dont notamment China Eastern Airlines et Air China, sachant que Chine Eastern airlines est 100€ moins chère. Avez vous des retours sur ces compagnies ?
Ce départ s'effectuerait le 25 aout à un ou deux jours près si les prix varient fortement (j'en doute).
Merci de prendre le temps de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alpharevan · 28 mars 2010 à 22:21 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 2 de 17 · 3 662 affichages · Partager Je pense que tu devrais essayer de voir avec Asiana Airlines qui jouit d'une excellente réputation, et qui apparemment pratique des bons prix. Concernant le site bourse des vols je l'ai visité de temps en temps, je pense que les prix intéressants sur ce site concernent des vols de toute dernière minute... | | | À: Cactus125 · 28 mars 2010 à 22:33 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 3 de 17 · 3 651 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais qu'en est il des feedbacks sur China Eastern Airlines ou Air China ? Les réponses sont difficiles à trouver sur la toile, donc je viens demander sur ce forum. Le plus de Asiana, c'est le vol direct quand même =) | | | À: Alpharevan · 29 mars 2010 à 11:30 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 4 de 17 · 3 620 affichages · Partager Je ne connais pas ces 3 compagnies donc je ne vais pas te répondre la-dessus, en revanche, un conseil : si le site dont tu parles ne te semble pas fiable, utilise-le pour trouver le tarif le moins cher, compare le avec d'autres sites comme opodo, trip advisor etc... et une fois que tu a trouvé le meilleur tarif à la meilleur date, achète le sur le site de la compagnie directement.
Je ne suis jamais allé en Chine donc je vais peut-être dire une ânerie, mais je te suggère de peut-être éviter de transiter par là, au cas ou le passage à l'immigration soit long et contraignant. (Si tu pars un an privilégie peut-être le confort de la compagnie, des dates, du vol direct... au tarif si il varie de seulement 70 ou 80e).
Bon séjour là bas. J'ai un ami sur place il est ravi | | | À: Alpharevan · 29 mars 2010 à 12:55 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 5 de 17 · 3 607 affichages · Partager Bonjour, le site kayak.fr, qui est un assez puissant comparateur de prix (qui passe malheureusement assez régulièrement à côté de bonnes affaires) indique pour ta recherche, avec une flexibilité à +/- 3 jours un meilleur prix à 398 euros avec China eastern, 442 sur Aeroflot, 486 avec Air China et 500 tout rond avec Qatar (je t'épargne la suite du palmarès). Je pense que tu as ici assez pour faire ton choix: soit celui du prix (un aller simple aussi long sous 400 euros, c'est vraiment pas cher), ou celui de la qualité ( Qatar, super confortable). Entre les deux, les alternatives ne me semblent pas très intéressantes. | | | À: Frontliner · 29 mars 2010 à 13:04 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 6 de 17 · 3 601 affichages · Partager Oui je constate les mêmes prix sur le site d'Opodo. Dernière chose, je mesure 1m96, j'espère juste que China Eastern Airlines n'esquiche pas ses passagers comme Ryanair ! | | | À: Michelzen · 29 mars 2010 à 13:49 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 8 de 17 · 3 594 affichages · Partager Je vais finalement prendre le vol avec la compagnie Asiana Airlines qui semble de très bonne qualité.
Merci de votre aide !! | | | À: Alpharevan · 29 mars 2010 à 14:44 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 9 de 17 · 3 585 affichages · Partager je vois sur httpopodo.fr un aller simple à 397 euros avec escale à Bankok (prévoir du temps au moins 3 heures) avec China Eastern
Ca me parait bon comme prix ? Ton avis ?
Si la compagnie est autorisée à effectuer des vols depuis l'Europe en principe pas de problèmes mais on ne sait jamais......
@+ | | | À: Jefcom33340 · 29 mars 2010 à 14:49 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 10 de 17 · 3 583 affichages · Partager Le problème c'est que cette compagnie n'a pas très bonne réputation et pour une différence de 150 euros, un vol direct et confortable qui peut m'éviter tout problèmes de transfert de bagages ou de vols retardés en Chine (ce qui m'est arrivé à l'aéroport d' Amsterdam), ca vaut le coup je pense.
Ensuite cette compagnie est en très mauvaise position financière (-1,7 milliards cette année) et vu que mon vol est prévu pour fin aout, je préfère choisir une valeur sure. | | | À: Alpharevan · 30 mars 2010 à 1:11 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 11 de 17 · 3 471 affichages · Partager Je pense que c'est un excellent choix... | | | À: Cactus125 · 30 mars 2010 à 9:51 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 12 de 17 · 3 453 affichages · Partager Je suis sur le point ce cliquer sur "valider la commande" sur le site de Asiana Airlines, mais j'aimerai souscrire à une assurance annulation... hmmm, comment faire ? | | | À: Alpharevan · 30 mars 2010 à 9:52 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 13 de 17 · 3 447 affichages · Partager Tu peux le faire sans forcément passer par la compagnie, ce ne sont pas les offres qui manquent | | | À: Slasherfun · 30 mars 2010 à 9:53 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 14 de 17 · 3 446 affichages · Partager Peux tu me conseiller ? | | | À: Alpharevan · 30 mars 2010 à 9:55 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 15 de 17 · 3 444 affichages · Partager Non, je n'ai jamais eu à m'intéresser à la question de comparer les offres jusqu'ici. | | | À: Slasherfun · 30 mars 2010 à 9:57 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 16 de 17 · 3 438 affichages · Partager D'accord, mais si tu n'en connais ne serait-ce qu'un seul, je suis preneur ! Ou si quelqu'un d'autre a une idée. Je cherche une assurance annulation qui couvre le fait d'autrui (retard de mon train pour l'aéroport ou refus de l'université partenaire à Séoul)
Help ! =) | | | À: Alpharevan · 30 mars 2010 à 10:00 Re: Compagnies aériennes pour vols aller simple Paris- Séoul, escales possibles? Message 17 de 17 · 3 437 affichages · Partager D'accord, mais si tu n'en connais ne serait-ce qu'un seul, je suis preneur !
www.google.fr/...l&client=firefox
Je cherche une assurance annulation qui couvre le fait d'autrui (retard de mon train pour l'aéroport ou refus de l'université partenaire à Séoul)
Courage... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |