Arrêt sur l'A6 vers Lyon? Generation69 · 11 février 2011 à 14:32 7 messages · 5 participants · 1 214 affichages | | | | 11 février 2011 à 14:32 Arrêt sur l'A6 vers Lyon? Message 1 de 7 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
Nous descendons dans le sud et recherchons à nous arrêter vers Lyon, on m'a parlé de la DOMBES avec des étangs, un parc Ornithologique pour les enfants, connaissez vous??? | | | J'y suis allée 2 fois, ça m'a beaucoup plu. | | | À: Jalan22 · 11 février 2011 à 23:13 Re: Arrêt sur l'A6 vers Lyon? Message 4 de 7 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir,
On me conseille G. Blanc à vonnas mais cela me parait un peu hors de budget pour ma petite famille autrement La TOUR à Châtillon sur Chalaronne ou Emile Job à Montmerle sur saone mais cela m'éloigne un peu. Connaissez vous d'autres choses à faire à part le parc... merci pour votre aide | | | vous sortez au péage de Ville franche puis direction Chatillion sur chalaronne... donc en venant de Paris au péage tout droit au rond point 3 ou 4 (environ 2 km) puis sur votre droite vous traverserez les Dombes... Bon voyage | | | À: Malto · 12 février 2011 à 23:00 Re: Arrêt sur l'A6 vers Lyon? Message 6 de 7 · 1 137 affichages · Partager Sur l'aire de repos de Villefranche (un peu avant Lyon en venant de Paris) il y a plein d'hotels dans la zone commerciale. Il n'y a donc que l'embarras du choix. | | | À: Tafarabo · 15 février 2011 à 0:20 Re: Arrêt sur l'A6 vers Lyon? Message 7 de 7 · 1 114 affichages · Partager Merci pour l'info, mais je prefere un hôtel + "typique" ou dans un village, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |