Zinzifruit · 4 avril 2008 à 12:20 11 messages · 4 participants · 6 511 affichages | | | | Coucou, Cet été, avec des amies on aimeraient trouver une auberge de jeunesse pour une semaine, dans les pyrénnées orientales pas très loin de l' espagne pour pouvoir y aller 1 journée....Est-ce que vous avez des adresses ? Merci à tous ! | | | salut !!
je sais pas s'il y a une auberge de jeunesse à perpignan, mais je crains quelle ne soit surbookée en période estivale. par contre il y a dans le charmant village de port vendres un gite d'étape le swan qui acceuille en mini dortoir des groupes ou alors el llevant à banyuls en gite. ces deux villages sont sur la ligne SNCF qui va en espagne. ou alors le camping de Banyuls sur mer. tout dépends des moyens de locomotion que vous avez. | | | Coucou, merci beaucoup pour tes infos ! On sera 5 et on sera à pied (si on veut...) En fait on a pas de voiture donc on compte prendre le train. | | | le mieux c'est de vous trouver quelque chose le long de la ligne Sncf qui va à port bou ( espagne) et puis il y a le budget (car même les auberges de jeunesse ce n'est pas gratos), de quoi disposez vous pour 5 pendant 6-7 jours ? avec ça on devrais a trouver quelque chose; | | | Coucou, Bon alors je sais pas trop quel est le budget des autres....je leur ai demander et j'attends leur reponse... Sinon je sais pas trop quel est le budget moyen pour partir comme ça...en tout cas je veux pas qu'il soit trop elevé. Voilà et sinon on voudrais aller soit a barcelone soit a madrid une journée mais je sais pas si c'est possible.... @+ | | | Il y a une auberge de jeunesse à Perpignan, elle est située derriere le commissariat, assez près du centre ville (10 min) et proche de la gare. Je crois que c'est la seule dans les environs. | | | bonjour! Madrid hors de question trop loin, Barcelone il faut rester au moins 2 jours pour apprécier.
il faut budgeter encore + car barcelone est de + en + cher.le train est direct de cerbère à barcelone.
pour le budget, il faut voir si c'est pour faire bronzette ou la fête et si l' entrepan prédomine sur les vrais repas? | | | Coucou ! Alors en fait une de mes amis a trouvé une auberge a Biarritz. J'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une auberge... car le prix de l'auberge de biarritz est de 16.60€ la nuit ! Voilà et j'aimerais savoir aussi si il y a des villes espagnoles sympa a visiter pas tres loin de Biarritz. Merci. @+ | | | peut pas t'aider, moi c'est de l'autre coté des pyrénnées que j'habite. bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | La région de la cote Med et bien plus jolie que la cote atlantique ou alor tu va du coté de Santander ou la tu te crois en Bretagne Ecosse ou Irlande | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |