Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Shiseido · 9 mai 2007 à 0:33 8 messages · 5 participants · 5 324 affichages | | | | 9 mai 2007 à 0:33 Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 1 de 8 · 5 321 affichages · Partager C'est pour passer un examen donc petit budget pour etudiante lessivee par une journee d'efforts intensifs. Si quelqu'un a une adresse a me conseiller...
Merci d'avance. | | | À: Shiseido · 11 mai 2007 à 0:48 Re: Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 2 de 8 · 5 287 affichages · Partager Tentes l'hotel Bristol (et annexes) pres de la place Gambetta. Chambres correctes à moins de 40 euros en plein centre. | | | À: Shiseido · 11 mai 2007 à 5:20 Re: Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 3 de 8 · 5 280 affichages · Partager Sur la rue Fieffé, devant la Gare st-Jean à gauche, il y a un petit hôtel sans ascenseurs qui loue des chambres pour 30euros je crois... Douche, lit, voilà. C'est ok.
"OO"
ATLANTIC 69 rue Eugène Leroy | | | À: Shiseido · 12 mai 2007 à 17:16 Re: Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 4 de 8 · 5 259 affichages · Partager C'est quand et à quel endroit tes exams? | | | À: Clarri · 13 mai 2007 à 0:26 Re: Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 5 de 8 · 5 253 affichages · Partager Mon exams avait lieu aujourd'hui meme pour l'IJBA, l'ecole de journalisme de Bordeaux. Je croise les doigts... Tu l'as passe aussi? | | | À: Shiseido · 13 mai 2007 à 20:14 Re: Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 6 de 8 · 5 237 affichages · Partager Non, je n'ai plus l'âge! mais comme j'habite Bordeaux centre, j'aurais pu te dépanner. Mais si je comprends bien, c'est un peu tard! Alors je me contenterai de te souhaiter beaucoup de reussite! Cordialement Clarri | | | À: Clarri · 13 mai 2007 à 22:23 Re: Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 7 de 8 · 5 238 affichages · Partager Merci beaucoup Clarri!
Tres sympa de ta part. J'ai finalement reussi a attraper un train car l'exam a fini beaucoup plus tot qu'annonce. Je me verrais bien a Bordeaux d'ailleurs, ca a l'air d'etre une ville assez vivante et bien desservie. Je te ferais signe si jamais je suis acceptee!
A bientot | | | À: Clarri · 3 avril 2008 à 17:20 Re: Hôtels/auberges à Bordeaux pour un petit budget? Message 8 de 8 · 4 657 affichages · Partager Bonjour,
j'ai pris notes des recommandations mais est qu'il n'y a pas d'autre choix? qu'est ce que vous pensez de l'hotel Madeleine?
j'attend de vos réponses car je compte faire un tour dans cette région, je commence toujours par le centre ville puis je prend le train pour voir les environs alors si vous avez des bon plans aussi.
les bonnes adresses, comme chateaux, musée du vin, cathédrale....
A+ | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |