Auberge de jeunesse à Paris? Eugenie7 · 16 avril 2011 à 13:13 4 messages · 3 participants · 2 578 affichages | | | | 16 avril 2011 à 13:13 Auberge de jeunesse à Paris? Message 1 de 4 · 2 571 affichages · Partager Bonjour, Voilà, je dois faire quelques entretiens à Paris, je suis à la recherche d´une auberge de jeunesse, le temps de trouver un job. Je ne connais pas très bien Paris. Avez des adresses de logements? est t-il sûr de se loger ds une auberge de jeunesse seule ?? Merci pour vos réponses. Eugénie | | | À: Eugenie7 · 16 avril 2011 à 20:05 Re: Auberge de jeunesse à Paris? Message 2 de 4 · 2 550 affichages · Partager Oui, bien sûr c'est "sûr".
Tu peux trouver soit ici : hotels.com
soit là : www.cisp.fr/cisp/index.asp à partir de 21,80 € avec petit-déjeuner
Dans tous les cas, tu trouveras très rarement à moins de 20 €, et je te déconseille d'aller à l'hostel "Friends hostel", tu trouveras énormément de commentaires négatifs à son sujet sur le net. | | | À: Leere · 17 avril 2011 à 13:12 Re: Auberge de jeunesse à Paris? Message 3 de 4 · 2 508 affichages · Partager je te déconseille d'aller à l'hostel "Friends hostel", tu trouveras énormément de commentaires négatifs à son sujet sur le net.
???  ??? | | | À: Cleastre · 17 avril 2011 à 22:49 Re: Auberge de jeunesse à Paris? Message 4 de 4 · 2 484 affichages · Partager Si tu fais partie des 10 % à être satisfait de cet hostel, je t'en prie, viens témoigner 
J'ai passé une soirée entière à lire tous les commentaires négatifs à son sujet (je peux passer le lien, en anglais), et je rigolais toute seule devant mon écran tellement ça me semblait assez surréaliste. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |