| Balade bretonne à vélo Maluc · 19 janvier 2012 à 21:22 6 messages · 5 participants · 2 195 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 21:22 Balade bretonne à vélo Message 1 de 6 · 2 184 affichages · Partager bonsoir
desirant preparer une rando bretonne, j'aimerais savoir si la voie le long du canal de Nante a Brest est ouverte sur la totalité ainsi que la voie de Dinard a Redon.D'avance merci | | | À: Maluc · 20 janvier 2012 à 7:52 Re: Balade bretonne à vélo Message 2 de 6 · 2 144 affichages · Partager | | | À: Maluc · 20 janvier 2012 à 8:20 Re: Balade bretonne à vélo Message 3 de 6 · 2 135 affichages · Partager Le Canal de Nantes a Chateaulin est praticable dans toute sa longueur sans problème fait cet été avec ma femme en Trike (voir blog pour photos et récit) | | | À: Maluc · 21 janvier 2012 à 9:09 Re: Balade bretonne à vélo Message 4 de 6 · 2 033 affichages · Partager Le canal de Nantes à Brest est roulable sur toute sa longueur avec une qualité de revêtement inégale. A Chateaulin on peut prendre des petites routes dans la presquile de Crozon (circuit balisé) jusqu'à Camaret. Superbe. Bonnes vacances | | | À: Daniel56 · 21 janvier 2012 à 17:25 Re: Balade bretonne à vélo Message 5 de 6 · 2 000 affichages · Partager merci pour vos reponses. En regardant la carte, je pense partir de Dinan vers Redon, puis Port-Launay et de là Dinan. Entre ces dernieres villes, c'est le vide, sauf a rouler sur les routes départementales. A moins que ? | | | À: Maluc · 23 janvier 2012 à 17:22 Re: Balade bretonne à vélo Message 6 de 6 · 1 889 affichages · Partager bonjour pour faire PORT-LAUNAY DINAN tu peux utilisé la v verte CARHAIX-PLOUGER St MEEN LE GRAND puis remonté sur dinan par une petite v verte à partir de plouasne. Je connais bien les v vertes et halage de BRETAGNE. Tu peux me joindre en mp pour d'autres précisions si tu veux. bonne préparation et bien venue dans la région. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |