Yinyang34 · 20 mars 2010 à 18:50 4 messages · 4 participants · 1 264 affichages | | | | 20 mars 2010 à 18:50 Message 1 de 4 · 1 264 affichages · Partager Bonjour ! Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été barboter au Thalacap de Banyuls sur mer, à côté de Perpignan ? J'envisage un court séjour là-bas, mais au préalable je serais ravie d'avoir le sentiment de quelqu'un qui connaît ! D'avance merci ! Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | |  c'est marrant comme cet établissement a mauvaise réputation !!
ne vous en faite pas il n'y a que la partie hotellerie qui est "horribilis" les bains et soins sont largement correct et surtout le village et ses alentours sont là pour rehausser le niveau, il faut réserver dans le village même.
si vous voulez en MP je vous donnerez d'autres consignes.
allez n'ayez pas peur! | | | Pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un peu de plongée sous-marine dans la réserve de Banyuls. Voir avec le Rédéris sur le port (se munir si vous n'avez pas de licence, d'un certificat médical autorisant la plongée et délivré par un médecin du sport). Les fonds sont magnifiques!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |