Bonjour, je voudrais aller a Kuala Lumpur cet ete. Je voudrais avoir un billet moin cher. Je voudrais partir a partir du 25/07/09 jusqu'au 04/09/09 a kuala lumpur mais les billets sont tro cher.
Je suis à la recherche de sites Internet ou agences de voyage sur Montréal pour trouver un billet aller-retour "à prix raisonnable" pour Kuala Lumpur ou Jakarta. Départ prévu en octobre ou décembre. Merci par avance pour votre aide et vos bons conseils...
Antonn93 · 26 avril 2011 à 15:54 · 4 participants · 2 817 affichages
Voilà je vais partir en Malaisie en juillet du coté des îles Perenthians. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une compagnie aérienne low cost, pour des billets pas trop cher. De plus si vous avez quelques infos sur le pays, surtout du coté des...
J'aurai une question, avec mon cousin nous partons cet été en asie du sud-est, et nous voudrions aller de kuala lumpur a tokyo, et nous voudrions savoir si cela revenait moin cher de prendre les billets d'avion de france ou directement de kuala lumpur...
Je dois acheter deux billets d'avion pour kuala lumpur. Comment trouver des billets à bon prix et surtout quel est le prix raisonnable pour un Paris-Kuala Lumpur ou Francfort -Kuala lumpur. Nous pouvons aussi envisager Singapore. Dois je les acheter dès...
Adaa · 12 février 2013 à 21:53 · 10 participants · 6 610 affichages
Je fais mon premier voyage sac a dos fin avril prochain.. je compte commencer au vietnam et decendre jusqua Bali j'aurais deux petites questions a ce sujet! quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour billet pas cher sachant que je pars de Montreal...