Bonjour,
Je serai à
Paris du 16 au 24 mai, j'aimerais savoir s'il est possible de se trouver des billets de spectacle de dernière minute. Quelqu'un m'a déjà dit que ce serait possible à un endroit qui s'appelle La Madeleine. Où est-ce, et comment cela fonctionne-t-il?
Merci
Défibleuet.
www.fnacspectacles.com/
je te mets ce lien déjà pour que tu regardes les spectacles à ta période de voyages....il y a beaucoup de bon plan pour sortir en moyenne pour 15 euros (moi je vais au spectacle pour 5 euros à 10 euros en moyenne : Jazz, classique, théatre).
Il est difficile de donner les bons plans car après ce n'est plus des bons plans (Normal).

En gros tu peux déjà réserver sur certain sites des places pas cher à retirer le jour du spectacle.
Il est vrai que tu peux obtenir des prix de derniers moments mais ce n'est vraiment pas la règle absolues.
Déjà fouille bien sur le lien Fnac pour te familiariser avec le système...Tu verras il y des petits trésors en fouillant bien...De plus tu viens à une période très riche culturellement.
Je te mets certains liens de salle à toi de voir
www.comedie-francaise.fr/...uellement.php?id=209
comédie française à partir de 10 euros (oublie les places sur places au dernier moment, c'est nul car tu ne verras rien)
www.olympiahall.com/...sp?lang=fr&cal=1
Olympia salle de concert: Pop, Jazz etc...
www.sallepleyel.fr/francais/accueil.aspx
concert de Classique, Jazz etc...
Ces exemples tu les trouves sur le site Fnac
Si tu veux en savoir plus.....essaye de préciser quels spectacle tu veux voir afin de te donner le meilleur moyen d'avoir peut être un prix avec une bonne place.

Juste pour information, je travaille dans la billeterie