|  |  |
 | | | | Azth · 14 mars 2010 à 23:55 6 messages · 5 participants · 3 337 affichages | | | | 14 mars 2010 à 23:55 Bons plans de Strasbourg: logement, bouffe...? Message 1 de 6 · 3 320 affichages · Partager Salut à tous, je dois me rendre à Strasbourg en juin prochain, mais je n'ai pas encore décider pour le logement. Je ne voudrais pas d'un hotel trop cher, même une auberge ou une maison d'accueil m'iraient bien. Par ailleurs, quels sont les coins incontournables à visiter. Bref, j'attends tout ce qui peut m'informer.Merci | | | À: Azth · 15 mars 2010 à 4:06 Re: Bons plans de Strasbourg: logement, bouffe...? Message 2 de 6 · 3 299 affichages · Partager les hôtels à strasbourg, c'est un gros problème, y'a très peu d'hébergements à prix "démocratiques" cependant il y a une auberge de jeunesse à la montagne verte, je te conseillerai de tenter ta chance là bas. De plus, il y a le parlement européen, si tu débarques à Strasbourg en période de session parlementaire, tu trouveras aucun hébergement à 30 kilomètres à la ronde, voire plus, l'offre n'est pas suffisante pour héberger tout le monde à ce moment là. | | | À: GailR · 15 mars 2010 à 13:10 Re: Bons plans de Strasbourg: logement, bouffe...? Message 4 de 6 · 3 265 affichages · Partager Merci pour le lien, le gîte a l'air sympa mais je rete une semaine à Strasbourg seulement, alors je pense que la cuisine c'est pas nécessaire. Je voudrais juste un coin pour dormir. Je serai là en juin, c'est la saison parlementaire? | | | À: Azth · 15 mars 2010 à 13:20 Re: Bons plans de Strasbourg: logement, bouffe...? Message 5 de 6 · 3 262 affichages · Partager Bonjour,
Pourl 'hôtel j'ai entendu parler de l' Hôtel Diana Dauphine 30 Rue De La 1ere Armee, ça peut peut -être t'intéresser, qui est à environ 70euros la nuit donc à voir selon ton budget. Sinon arpès tu as les chaînes d'hôtels style Formule 1, campanile... qui proposent des nuit à moidre coût. A strasbourg il faut voir la cathédrale, quartier de la Petite France ; place Kléber à Gutenberg et de la place Broglie au Finkwiller.
Bon voyage
Partager cette page : | | | La session parlementaire en juin a lieu du 14 au 17. Effectivement pendant cette période c'est un peu dur de trouver un hôtel. Mais ne t'en fait pas les petits hôtels et les auberges de jeunesse seront libre ! Par contre le formule 1 est très loin du centre donc ce n'est pas la peine. Il y a 2 auberge de jeunesse sympa dont une a 5 min du centre ville, rue de... l'auberge de jeunesse. Bonne réputation.
Ce qu'il y a voir à Strasbourg : le centre-ville, la Cathédrale, le quartier de la Petite France, Place de l'Université, le Jardin Botanique, les Institutions Européennes... Il y a aussi de nombreux resto et bars très sympa.
Bon séjour ! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |