..... oui un super endroit et des visages sur vos pseudos maintenant, bien content que la soirée se soit bien passé entre vous tous, et quelle bonne idée que nous avons eu de les commencer l'année dernière au mois d'Avril époque de la première rencontre......
Maintenant tout s'accélère et ces rencontres permettent non seulement de s'enrichir de nouveaus récits, mais également de créer des liens d'amitié entre les membres et de pouvoir se regrouper au sein d'une même communauté partageant le même passion......
Je profite pour vous annoncer que
baudoin sera chargé de centraliser les réservations pour la
rencontre internationale KART du mois d'Avril 2005, et celà pour la région
Sud Ouest de Nîmes à Bordeaux, et c'est donc à lui qu'il faudra vous adresser pour finaliser votre venue....... et nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rejoindre.....
Deux discussions sont ouvertes, l'une ou vous aurez au fur et à mesure tous les renseignements concernant cette rencontre et dans laquelle je vous demande de ne pas faire de posts, afin que les indications soient aisément accessibles, et l'autre " sondage " ou vous pouvez poser vos questions en live ou simplement délirer.......

Un groupe de poms poms girls est en train de se monter sur le Sud Est et je suis sur que
Didou47 aura à coeur de relever le défi des sudistes.....

A bientôt de tous vous voir en Avril.....