Anneb · 11 juin 2007 à 18:13 · 5 participants · 16 585 affichages
Souhaitant faire cet été un petit périple à vélo sur le canal d'orleans et celui de briare. Pour pouvoir continuer le parcours pouvez vous me dire si le halage du canal du loing et celui du canal latéral à la loire est pratiquable à velo chargé (puisque...
Venez100 · 13 avril 2011 à 12:06 · 3 participants · 4 979 affichages
Nous avons déja pédalé sur les canaux de Nantes à Brest, Latéral à la Garonne et canal du midi avec nos vélos de route. Quelqu'un peut-il nous dire si halage du canal latéral à la Loire de Briare à Roanne est possible en vélo route. Merci de vos réponses...
Je souhaite emprunter le canal latéral à la loire de Decize à Digoin dont l'aménagement été prévu pour fin 2008 est-ce que quelqu'un c'est si c'est terminé?
Rosy85 · 31 mars 2015 à 16:57 · 5 participants · 1 735 affichages
Cette année au mois de juin 2015, je vais refaire le canal de la Garonne à velo. Mon point de départ sera Langon. Je recherche un hebergement gratuit (genre couchsurfing) pour faire de belles rencontres mais aussi pour pouvoir laisser ma voiture sans...
Mitch05 · 11 octobre 2014 à 8:08 · 2 participants · 1 505 affichages
J'aimerai entrer en contact avec une personne (par tel) qui connait bien l 'itinéraire du canal de bordeaux a toulouse (je viens de faire le canal du midi, (toulouse, aix) et j'aimerai enchainer les 2 en juin prochain, merci voici mon adresse et ensuite...