Volver · 4 novembre 2008 à 22:30 6 messages · 4 participants · 4 742 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 22:30 Canal de la Marne de Châlon à Vitry et de Vitry à Saint-Dizier à vélo? Message 1 de 6 · 4 734 affichages · Partager Salut à tous, peut-on parcourir à vélo le halage du canal de la Marne de Châlons à Vitry et celui du canal de la Marne à la Saône entre Vitry et Saint Dizier? Merci de vos réponses et du temps que vous y consacrerez. | | | Merci pour ta réponse rapide, Mathilde! Nous irons porter nos roues dans ce coin | | | À: Volver · 26 janvier 2009 à 22:02 Re: Canal de la Marne de Châlon à Vitry et de Vitry à Saint-Dizier à vélo? Message 5 de 6 · 4 375 affichages · Partager Bonjour.
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité, mais la réponse est oui.
Je l'ai fait l'été dernier ( Dijon - Reims).
Par contre, il vaut mieux un VTT car on trouve souvent de l'herbe... | | | À: V3t8d · 30 janvier 2009 à 20:10 Re: Canal de la Marne de Châlon à Vitry et de Vitry à Saint-Dizier à vélo? Message 6 de 6 · 4 319 affichages · Partager Merci, je l'inscris dans mes "tablettes" pour la prochaine fois.
Vive le vélo!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |