Mariddom · 14 août 2011 à 20:10 2 messages · 2 participants · 1 165 affichages | | | | En rando vélo le long du canal du midi, bloqués depuis cet après midii à St Papoul par la mort d'une chambre à air, je me résouds à patienter jusqu'à mardi matin pour l'ouverture d'un véloshop ou Décat,...sauf si un membre vF aurait dispo.à me céder une chambre de ce ø pour notre petite remorque, sur Castelnaudary ou sur Carcasonne. Nous avions bien pensé aux chb/à air pour nos roues de vélo, mais pas à celles de notre petite remorque !!! Malgré tout la descente entre les Cammazes (sources d'alimentation du Canal) et St Papoul est magnifique! je peux laisser mon N° de téléphone par mess privé à ceux qui pourraient nous dépanner. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un peu tard, je rentre juste de mes petites vacances à vélo... Quand même : pouquoi ne pas mettre une chambre à air de vélo dans la petite roue de la remorque, en pliant la dite chambre au bon endroit, je ne vois pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. J'espère que vous avez réussi à continuer sans encombre.
Cordialement. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |