Quand on peut, c'est génial de faire la montée (et la descente) à pied, depuis la gare du petit train (700m de dénivelé). Et accessoirement, ça économise 17€ l'A/R par personne... Y aller quand le temps est très clair. Le panorama est grandiose.
Bonjour, Je vais prêcher pour ma paroisse !!! le LOT est la banlieu du Périgord où les paysages sont variés ainsi que les sites, Rocamadour, Gouffre de Padirac pour les + connus etc... ainsi que pas mal d'aires de services gratuites dispersées sur le département. Quelque images sur le lien ci-dessous. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/france.htm
Nouveau venu sur le forum, je suis retraité, et "jeune camping cariste", avec mon épouse, nous aimerions visiter le Pays Basque Français et Espagnol. quelqu'un peut-il nous aider à construire un circuit agréable, avec les sites à visiter, terrains de...
Malo53 · 2 septembre 2016 à 15:30 · 3 participants · 1 408 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Quelqu'un aurait il a me proposer un circuit en camping-car au départ de Béziers jusqu'à Biarritz et retour par l'Espagne. Je roule à peu près 200km par jour, avez-vous des adresses où se poser pour la nuit et de beaux villages...
Nous partons 2 sem. en camping car cet été D'andorre au Roussillon. Avez-vous des suggestions de visites et d'aires de repos et service. Nous sommes avec 2 enfants. Merci d'avance
Duche · 25 juillet 2007 à 16:56 · 8 participants · 25 771 affichages
Nous aimerions aller au mois d'aout en dordogne en camping-car, mais ne connaissant pas la région, j'aurais aimé avoir un itinéraire qui nous fasse visiter les plus beau coin du perigord, on aimerais commencer par le perigord vert, blanc, pourpre et finir...