|  |  |
 | | | | Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Cybernaute26 · 5 décembre 2008 à 9:24 · 2 photos 32 messages · 11 participants · 29 982 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 9:24 Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 26 750 affichages · Partager bonjour,
je cherche un coin sympat pour réveillon noel ou jour de l'an en camping car, je pense aller en bretagne, si vous avez des idées n'hésitez pas à me contacter, cordialement, daniel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cybernaute26 · 5 décembre 2008 à 23:07 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 26 633 affichages · Partager Tres dur cette question il y a pleins de coins sympas en bretagneMoi je suis finisterienne donc je te conseillerais le bout du bout la pointe saint mathieu, le conquet (c'est magnifique mais je suis peut etre un peu chauvine  ). c'est un coin tres naturel avec des vielles pierres. en plus il y a des super ballades a faires sur le chemin cotier.
sinon la region de quimper est pas mal non plus. il y a pleins de petits ports qui vallent le detour pour manger de bonnes petites langoustines (le guilvinnec)
Ce qui est bien aussi c'est les iles, sauf qu'avec le camping car c'est pas possible. perso ma preferée c'est ile de sein
Plus au nord Qaint malo vaut le detour. autour de cette ville tres touristique, il a pleins de petites villes bien sympatique (cancal,...)
bon voila mes idées pour ce soir si tu as des questions...
Bon voyage dans ce magnifique pays (mais non je ne suis pas chauvine  ) Image attachée: | | | À: Cybernaute26 · 6 décembre 2008 à 15:24 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 26 561 affichages · Partager Bonjour, nous avons passé les 2 derniers réveillons de nouvel an au Touquet (aire de cc agréable, ville superbe, cinéma, promenades et grand choix de commerces de luxe ou autres) bonnes vacances Michelle Lamoureux Belgique | | | À: Cybernaute26 · 6 décembre 2008 à 19:33 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 26 542 affichages · Partager Il n'y a que celà en Bretagne ou tout à coté.
Regarde sur le blog : leuropeencamping-car.blogs-de-voyage.fr
Tu trouveras sans doute des idées...
Le Mont-Saint-Michel par exemple.
Mais attention, il n'est pas en Bretagne donc pas d'incident diplomatique avec la Normandie.
Bien cordialement.
JCLP | | | À: Cybernaute26 · 7 décembre 2008 à 9:59 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 26 499 affichages · Partager Bonjour,
Pour quelle raison faire 800km pour être sur d'avoir un temps à haut risque en Bretagne ? Les salins de Giraud ou parking de l'Espiguette, Camague, Narbonne, Port vendre etc.... sont super sans les 800 km x 2 = 1600km
Slts | | | À: Paroze · 7 décembre 2008 à 12:20 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 26 468 affichages · Partager Je fait réponse à toi Paroze que je salut  Il y a très souvent du vent dans ta région, il y a 3 semaine que j'en suis rentré, les vagues atteignait le haut du chateau le long de la digue de Sete, le cc à tangué toute la nuit, idem à St Marie, la pluie tous les jours. Je suis certain que c'est un manque de chance, mais moi c'est toujours comme ça. Je veut aller à la neige, bin il pleut,  je veut aller au soleil, bin il pleut  . dans 2 semaines je part au sud Espagne, on verra. | | | À: Josyl · 7 décembre 2008 à 12:27 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 26 460 affichages · Partager Oui tu as raison, depuis quelques temps la météo est vraiment bizarre, nous avons la chance de pouvoir lettre notre clignotant en fonction de la météo....... Pendant les fêtes attention aux routes et aux ivrognes (humour)
Slts | | | À: Paroze · 7 décembre 2008 à 12:32 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 26 455 affichages · Partager Pour infos. nous avons trouver un camping ouvert pendant les fêtes juste pour les campings cars pour 10€/jour avec électricité au bord de mer Argeles le Roussillonnet Nous serons présent du 27 au 2 janvier
Slts | | | À: Paroze · 7 décembre 2008 à 14:37 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 26 438 affichages · Partager oui c'est vrai qu'on la chance de mettre le clignotant et mettre les voiles, mais voila, j'étais avec mon petit fils de 4ans1/2 pendant les vacances scolaire, il est de la Haute Savoie et lui avons promis les coquillages et un repas restau là-bas, donc papi et mami suivent, pour notre grand bonheur, faut dire que lui est Haut Savoyar et nous chtis, y a 800 km d'écart. | | | À: Paroze · 20 décembre 2008 à 13:37 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 26 184 affichages · Partager Bonjour, pourrais tu m'en dire plus sur ce camping, je cherche un coin pour réveillon st sylvestre, merci | | | À: Loriot26 · 20 décembre 2008 à 16:19 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 24 818 affichages · Partager Bonjour,
Camping municipal le roussilonnais à Argeles ils ont un site internet
Slts | | | À: Paroze · 21 décembre 2008 à 9:04 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 24 784 affichages · Partager Merci beaucoupJe fais immédiatement une recherche....Prévoyez le champagne!.... le frigo fonctionne bien !et au fait:"qu'est ce qu'on mange ? " lol ! 
très cordialement, eco-deau.com | | | À: Loriot26 · 21 décembre 2008 à 9:21 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 24 781 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons 5 000kg de charge utile dans notre bahu, nous avons assez de place pour des nouilles et pomme de terre........ Nous avons la douchette éco, pas mal !!!!!
Vous êtes pêcheur à la ligne en mer?
Slts
Notre site: paroze.free.fr | | | À: Paroze · 21 décembre 2008 à 9:55 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 24 776 affichages · Partager J'ai passé ma vie à "pêcher"... mais pour ce qui est de la ligne, oui, mais seulement en rivière !!
OK pour les nouilles ou un "écrasé" de pommes de terre au foie gras !
Foie Gras de Canard poêlé et pomme de terre écrasée aux Olives Chef Jean-Michel Lorain // Cuisine Emotion // Editions MinervaTemps de préparation : 45 minutes Temps de cuisson : 30 minutes pour le jus Temps de cuisson : 2 à 3 minutes pour le foie
Ingrédients pour 4 personnes : 1 lobe de Foie gras de Canard 400 g de pommes de terre rattes écrasées à l’huile d’olive 2 dl de jus de jus de veau 1 carcasse de canard 90 g de garniture de légumes en petite mirepoix 10 olives noires persil plat sel, poivre
ça a l'air bon, hein !!!! c'est pas comme la tarte aux concombres..
PS: gammEco, super adaptée pour les CC !! bon... on a dit "pas de pub!" | | | À: Loriot26 · 21 décembre 2008 à 10:25 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 24 772 affichages · Partager Cela semble bon..... Mais nous avons prévus de faire le nouvelle an avec beaucoup de fruit de mer...... A Port ventre il y a une coopérative de vente "A la crier" super pour les achats de produits de la mer et régionaux. Le camping municipal ne reçoir que des campings cars l'hiver avec raccordement électrique pour 10€/jour, il y a de la place, sans problème. Nous sommes avec des amies de Toulouse qui viennent en camping car, mais cela sera un plaisir de venir boire le champagne chez vous, pour la nouvelle année.
Slts | | | À: Paroze · 21 décembre 2008 à 12:29 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 24 744 affichages · Partager OK j'emmène mon tablier et mon couteau d'écailleur ! lol !!ça me va, donc si j'ai bien compris, il faut Gewustr & Champ !

le sujet du post est bien loin : Coin sympathique en Bretagne pour passer.... | | | À: Loriot26 · 21 décembre 2008 à 12:38 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 24 740 affichages · Partager | | | À: Loriot26 · 25 décembre 2008 à 18:09 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 24 581 affichages · Partager Bjr à vous Je viens de bien rigoler, c'est vrai que le sujet est la bretagne, mais on se prend à la conversation, surtout lorsqu'il y a manger avec des recettes. Mais en attendant, bonne vacances à vous tous et j'espère que voulez vous allez vous rencontrer, pour au moins déboucher le champ. | | | À: Loriot26 · 26 décembre 2008 à 18:41 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 24 528 affichages · Partager Bonjour Nous Bourguignons de la côte chalonnaise et nous cherchons aussi un coin sympa pour le réveillon et nous pouvons amener du Bourgogne ok ? | | | À: Printemps52 · 3 janvier 2009 à 8:31 Re: Coin sympathique en Bretagne pour passer le réveillon en camping-car? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 24 334 affichages · Partager Bonjour bonne année bonne santé
Je decouvre votre post aujourd hui c'est dommage on se serait bien joint à vous.
Alors le reveillon a été à la maison.
Mais juré promis cette année nous irons à ce camping.
Nous on est en bretagne
kenavo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |