| Col de la Bonette dans les Alpes du Sud faisable en camping-car? Alain77124 · 19 octobre 2011 à 18:20 3 messages · 3 participants · 9 648 affichages | | | | 19 octobre 2011 à 18:20 Col de la Bonette dans les Alpes du Sud faisable en camping-car? Message 1 de 3 · 9 628 affichages · Partager Bonsoir.Je voudrai savoir si le col de la Bonette dans les Alpes du sud est relativement faisable en CC (pourcentage, largeur de la route...)vu que c'est la route la plus élevée d'Europe. Serait-elle praticable la semaine prochaine? Est-ce que la neige a fait son apparition en cette période? Merci por vos réponses. Alain. | | | À: Alain77124 · 19 octobre 2011 à 19:02 Re: Col de la Bonette dans les Alpes du Sud faisable en camping-car? Message 2 de 3 · 9 586 affichages · Partager Bonjour,
Ouvert et accessible aux CC... Et Sublime ! Pas mal de CC y passent la nuit (fraîche à cette époque !). A moins qu' il ne neige dans les jours à venir ?! www.sport-passion.fr/parcours/etat-cols.php
Zou... | | | À: Alain77124 · 30 octobre 2011 à 10:12 Re: Col de la Bonette dans les Alpes du Sud faisable en camping-car? Message 3 de 3 · 9 404 affichages · Partager Bonjour, Je réponds peut-être un peu tard, mais oui le col de la bonnette est faisable en camping car, la route est large, à certains endroits il faut se mettre bien à droite pour croiser, mais il y a des cols en France qui sont pires. Si il y a de la neige, c'est de suite fermé et indiqué soit sur internet soit à Barcelonnette. Si vous pouvez le faire par beau temps c'est magnifique. Je l'ai fait des dizaines de fois à moto, un régal. Bonne route Amitiés Monique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |