Combien de temps à partir de l'heure d'atterrissage pour sortir de Charles de Gaulle à Paris? Buddybe · 15 novembre 2010 à 10:15 5 messages · 4 participants · 10 878 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 10:15 Combien de temps à partir de l'heure d'atterrissage pour sortir de Charles de Gaulle à Paris? Message 1 de 5 · 10 843 affichages · Partager Bonjour,
J'attéris le 30/12 à 12h25 à Paris CDG et afin de réserver mon train de retour sur BXL, j'ai besoin de savoir combien de temps environs il faut prévoir entre l'heure d'arrivée et l'heure de sortie effective de l'aéroport.
Vous remerciant d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Buddybe · 15 novembre 2010 à 13:02 Re: Combien de temps à partir de l'heure d'atterrissage pour sortir de Charles de Gaulle à Paris? Message 2 de 5 · 10 711 affichages · Partager de 30 (notre record) à 80 minutes selon le vol europeen ou international | | | À: Buddybe · 15 novembre 2010 à 14:03 Re: Combien de temps à partir de l'heure d'atterrissage pour sortir de Charles de Gaulle à Paris? Message 3 de 5 · 10 693 affichages · Partager ca depend d'ou tu arrives et en plus il faut prendre une marge en cas de retard de ton vol. | | | À: Buddybe · 15 novembre 2010 à 14:10 Re: Combien de temps à partir de l'heure d'atterrissage pour sortir de Charles de Gaulle à Paris? Message 4 de 5 · 10 688 affichages · Partager ça va dependre d'où vient l'avion, du volume de bagages à decharger de l'appareil, du temps de recuperation de tes bagages, et du passage en douane s'il a lieu, puis de ton sens de l'orientation pour rejoindre le RER en direction de gare du Nord... Je dirais 1h pour sortir de l'aeroport +30 mn pour aller à la gare du Nord auxquelles tu rajouteras +/- 10mn pour trouver ton train... et d'avantage encore si tu dois retirer ton billet à une borne ou guichet... Si tu veux être tranquile et avoir une marge compte peut-être 2h... N'oublies pas egalement que ton vol peut avoir du retard ou pas... | | | À: Travaway · 15 novembre 2010 à 14:24 Re: Combien de temps à partir de l'heure d'atterrissage pour sortir de Charles de Gaulle à Paris? Message 5 de 5 · 10 686 affichages · Partager Un tt grand merci pour la réponse, c'est ce que je pensais aussi, j'ai entre-temps trouvé un tgv pour BXL au départ de CDG :) pour moins cher que Thalys! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |