coucou
canada errant
n'est-ce pas que ça donne envie d'y aller en
Corse.... c'est pour ça qu'on y retourne !
pour ma part, j'ai cherché les chambres d'hôtes ou auberges via internet.... mais je n'envoyais pas de mail, je prenais mon téléphone, et j'étais fixée tout de suite... en plus c'est plus sympa et moins anonyme.....
la chambre d'hôte Pietra longa Salvini semble en effet la mieux appropriée pour faire le sud de la
Corse. C'est un tout petit village près de Sotta et tout près de
Porto Vecchio. de
Sartene il y a une 50 kms à peine une heure en voiture, Bonifaccio est tout proche et Zonza (village avant Bavella) est à une soixantaine de kilomètres
Nous avons apprécié cette chambre d'hôte : petits déjeuners copieux, frigo et micro-onde à disposition dans une pièce commune, fil à linge... c'est un détail mais les femmes apprécient ! Les propriétaires ne vivent pas avec nous et viennent seulement le matin pour préparer le petit déjeuner. Chambres et salles de bains très spacieuses.... mais vous avez dû aller faire un tour sur leur site
ne tardes pas à faire tes réservations car la période estivale est très chargée. Nous y retournons fin mai début juin et certaines chambres affiche déjà complet !
bon, je vais continuer à "potasser" car j'adapte les chambres d'hôtes à nos balades en vélo.... c'est plus dur qu'en voiture mais c'est tellement plus magique ! et pour ce qui est des photos, je me régale
à plus
Marie Lou