Concessionnaire de motos BMW aux environs de Chamonix? Stef07 · 25 juillet 2008 à 15:08 4 messages · 3 participants · 3 402 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 15:08 Concessionnaire de motos BMW aux environs de Chamonix? Message 1 de 4 · 3 399 affichages · Partager Bonjour amis motards,
Je fais un tour d'Europe avec une nouvelle GS 800 (vous m'aurez p-ê déjà croisé vu qu'elles sont encore rares manifestement). Je suis actuellement dans les Alpes françaises dans le pays du Mont-Blanc. Avant de poursuivre ma route vers les pays de l'est, je voudrais faire un check-up de la moto.
Qui peut m'indiquer un concessionnaire fiable dans le coin ?
Merci
Steph | | | À: Stef07 · 7 août 2008 à 10:17 Re: Concessionnaire de motos BMW aux environs de Chamonix? Message 2 de 4 · 3 277 affichages · Partager Bonjour cher ami,
Etant possesseur d'un F650 GS (monocylindre) et étant Savoyard, j'effectue mes révisions chez Warmup à Chambery (concessionnaire BMW Motorrad) et ils sont biens. Sinon, il y en a un plus près pour toi à Annecy mais je ne connais pas.
Amicalement. | | | À: Stef07 · 8 août 2008 à 10:32 Re: Concessionnaire de motos BMW aux environs de Chamonix? Message 3 de 4 · 3 259 affichages · Partager utilise un moteur de recherche et tu sera renseigner | | | À: Qsf · 9 août 2008 à 20:28 Re: Concessionnaire de motos BMW aux environs de Chamonix? Message 4 de 4 · 3 241 affichages · Partager merci pour vos 2 messages. En effet, le site beheme est tres bien fait et je suis aller finalement a Sion. Concession toute neuve et personnel tres sympa. Ils m'ont fait le check up des niveaux... gratos. Merci encore pour leur gentillesse et leur dispo.. et la votre biensur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |