Zalya · 9 avril 2006 à 22:00 3 messages · 2 participants · 7 554 affichages | | | | 9 avril 2006 à 22:00 Consignes de bagages à l'ambassade des Etats-Unis à Paris Message 1 de 3 · 7 530 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ai une petite question voila j'ai rendez-vous demain à l'embassade des états-unis à paris. J'aimerais savoir s'il existe des consignes où laiser mes bagages car je repars immédiatement après dans le sud de la france (chez moi ^^).
Au pire je pensais les laisser ailleur dans une gare quelconque mais ça méviterais des faire un détour
Merci beaucoup
Zalya | | | Tiens au fait autre question est-ce que le temps d'attente c'est vraiment 2h le plus souvent ou est-ce que quelqu'un a attendu beaucoup plus longtemps??
C'est bete j'aurais pu poser ces questions plus tot si kj'aiavis su que le site existais
enfin bon merci d'avance!! | | | Bonsoir,
Je suis allée à l'ambassade en janvier! Moi j'avais rendez-vous à 9H, je suis arrivée vers 7H45 et je suis ressortie avant 10H!!
Pour tes baggages, essayes de trouver un autre endroit car j'ai bien peur qu'il ne te laisse entrer!!
Bon courage Amicalement Emilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |