bonjour,
Ayant vu vos réponses sur plusieurs posts, et étant "du pays", je vous adresse ce message...
Nous sommes un couple (55 ans) et avons le projet de venir en
Corse (enfin!! depuis qu'on dit qu'on va y aller !!!) du 1 au 15/09. nous arriverons en bateau et voiture (encore indécis du port de départ,
Toulon?) et j'hésite encore : 1 semaine du côté de
Ile Rousse, et l'autre au sud (
Propriano/
Porto Vecchio) où 15 j. du côté de Tiuccia qui nous semble être centré.. Nous savons bien que nous ne verrons pas tout pour un 1er séjour, mais quelle est la bonne solution (qui peut le dire !!!).
Nous recherchons à être "les pieds dans l'eau", et/où avec piscine, en formule résidence, motel, mini villa, gite (mais il y en a peu en bord de mer) avec (si possible) la chambre séparée, et soit un balcon, terrasse, pour être un peu dehors... Ce que nous apprécions lors de nos voyages, c'est de pouvoir discuter et échanger avec les gens du pays, la formule du logement indépendant de particuliers est intérressante !!
J'ai quelques devis demandés: connaissez-vous à Tiuccia: Villa Nova et Roc e Mare ? Nous avons des chêques vacances à utiliser, alors je recherche ceux qui les prenne !!! du côté Hte
Corse, le VVF de Belgodère est aussi interressant
Connaissez-vous également à Porticcio le motel l'Orangeraie et Le Rivoli (même proprio) - à olmetto, résidence/hôtel, Albartello - l'exploitation viticole à Tizzano avec gites ?
A Ste Luci de PV, les minis villas olmuccio...
Voilà, que de questions !!! Merci à vous!!!
Cordiales salutations de Franche-Comté.