Bonjour,
J'ai été à
Paris deux fois dont une fois en amoureux... J'ai logé à l'hotel Belgrand, la rue juste a côté du cimetière Lachaise. Et si ma mémoire est bonne cela devait etre 36euros/nuit/personne au mois de juillet. Nous avions le petit dej inclus.
Si tu regardes sur une carte tu verras que le
cimetière du père lachaise est un rien hors du centre (sans en être trop éloigné car nous y avons été a pied qql fois ^^) mais il y a une bouche de métro juste à la porte de l'hotel ! D'ailleurs si tu regardes sur internet, tu devras certainement la voir :)
Aussi non, il y a la
tour eiffel a voir oui. Le
jardin des tuileries, l'arc de triomphe. Ce qui peut-être très romantique c'est une visite nocturne de
Paris (
tour eiffel illuminée etc.) il y a également
montmartre,
place du tertre ou tu as tout les peintres. (Il ya possibilité de se faire faire des portraits ca peut être romantique comme souvenir ^^) A
montmartre, a quelques pas de la place, il y a également le sacré coeur. Joli en journée, pour le soir j'y ai été une fois c'était un peu bruyant (jeunes) Au niveau amusement, il y aussi la visite du
musée grévin avec les célèbres statues de cire, ca peut toujours faire rire et ajouter la petite touche d'humour :)
J'espère que ca t'aura aider. Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.
Concernant le soleil, en
france, la côté d'azur est pas mal mais je pense que c'est essentiellement des plages de galet. sinon, en
italie je n'ai jamais été... J'ai déjà été en
Espagne a Rosas, c'était super chaque fois :)