La logique de la SNCF échappe totalement à ce genre de raisonnement

!
La logique de la SNCF c'est de faire un maximum de fric

!
Normal ce n'est plus une société d'état au service du public.
Je me suis mis à la place d'un visiteur de passage à
Paris et qui aimerait aller passer une journée à
Bruxelles - bonne idée

- en partant le matin et en revenant le soir
Dimanche 8 Septembre, prix : entre 136 Euro et 178 Euro suivant l'heure pour l'aller-retour
Lundi 9 Septembre, prix : entre 136 Euro et 158 Euro suivant l'heure pour l'aller-retour