Découverte de petites villes de province: Nérac Hujagono · 18 février 2009 à 13:20 4 messages · 4 participants · 1 592 affichages | | | | 18 février 2009 à 13:20 Découverte de petites villes de province: Nérac Message 1 de 4 · 1 591 affichages · Partager Passer d'agéables moments, sans "prétention", en visitant de jolies petites villes, voilà le résultat  : www.lanoque.com/article-25751848.html la journée nous ayant parfaitement convenu, nous sommes prêts à renouveller ce genre de visites... @+ | | | À: Hujagono · 20 février 2009 à 10:51 Re: Découverte de petites villes de province: Nérac Message 2 de 4 · 1 534 affichages · Partager Petite pause en buvant un thé... j'en ai profité pour regarder ton petit reportage. Excellente idée et jolies photos. Et puis Nérac, je ne connaissais pas. Ça donne envie d'y aller, cela semble être une très jolie petite ville. | | | À: Hujagono · 20 février 2009 à 11:03 Re: Découverte de petites villes de province: Nérac Message 3 de 4 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage, magnifiques photos. Une croisière sur la Baïse est formidable ! Bonne journée. @+ michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Hujagono · 28 février 2009 à 18:18 Re: Découverte de petites villes de province: Nérac Message 4 de 4 · 1 429 affichages · Partager Merci pour ces jolies photos de Nérac que je connais bien et où j'y ai toujours des amis. Le Pont Vieux de Nérac est même sur un de mes murs... Je ne manque jamais d'y repasser lors de mes séjours métropolitains. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |