Découverte d'un joli village du piémont pyrénéen, après une belle randonnée alentour: www.lanoque.com/article-30089073.html Village très pittoresque et chargé d'Histoire !!! @+
Nous profitons de l'arrivée du printemps, pour vous faire découvrir une randonnée classique dans le massif du Pibeste: www.lanoque.com/... Vraiment un régal à découvrir par temps clair
Pour les amateurs, je signale que je publie actuellement sur mon blog le récit détaillé de neuf jours de randonnée sur le Chemin de Saint-Jacques, du Puy en Velay à Conques. Vous y trouverez moults photos et informations utiles sur le parcours, en sus...
Après notre séjour à Madère, nous avons recommencé a sillonner les Pyrénées. Notre 1ère rando nous a amenée vers la vallée du Lis, dans le Luchonnais. Point de départ important de plusieurs randos: ru d'enfer, refuge et pic de Maupas, Lac Vert, Lac Bleu...
Franck007 · 18 septembre 2008 à 22:49 · 4 participants · 4 492 affichages
J'ai rédigé sous forme d'un blog, un carnet de voyage sur les 3 semaines de randonnée que j'ai passées du 8 au 31 juillet 2008, sur le GR 10 (Pyrénées), entre Hendaye et Bagnères-de-Luchon. L'adresse du Blog: surlegr10.blogspot.c... Bonne lecture... Bien...