Suualing · 26 janvier 2007 à 18:12 7 messages · 3 participants · 3 359 affichages | | | | Bonjour, je cherche une personne qui parte sur les chemins de saint jacques de compostelle tres bientot. Au depart de saint jean pied de port. J'ai besoin d'une information importante (Nom et prenom d'une personne ecrit sur une plaque sur le chemin). Cela ne demande aucun detour c'est vraiment sur le chemin et il n'y à pas à chercher on ne peut pas la manquer. elle se trouve pendant la premiere etape de marche apres avoir quitté saint jean pied de port. Vous pourrez ensuite m'envoyer l'information par courriel. il est vraiment important que je me procure au plus vite cette information. Merci. contact: suualing@yahoo.fr | | | N'hésite pas à me contacter si tu ne trouves pas ta réponse... je ne pars qu'en mai. Bonne chance | | | Salut, Pourrais-tu donner plus d'explications sur cette plaque; j'ai fait le Camino et la première plaque qu'on rencontre est presque au sommet des Pyrénées là où un type s'est fait tuer par les chevaux sauvages. Je crois bien que je l'ai en photo. Sinon, d'ex pèlerins pourraient te donner le nom que tu cherches. | | | Merci Marie et Patrice mais ça va faire trop tard. je dois me procurer cette information au plus tard début mars. Bon chemin
ps: si vous avez besoin de renseignements sur le camino n'hésitez pas à me les transmettre (j'ai suivie a deux reprise le chemin de Compostelle) | | | ah ! je me suis peut être trompé. Ce n'est peut être pas la première mais la seconde alors ! la plaque dont je parle est en hommage à un Japonais décédé sur le camino (je voudrais retrouver son nom ainsi que la date de son décès). Peut être l'as tu aussi prise en photo ? Merci | | | Bonjour, Je suis désolé, je n'ai pû retrouver la photo; par contre, je suis persuadé que tu pourrais obtenir tes renseignements si tu écrivais aux Amis de Saint-Jacques en Pyrénées-Atlantique qui sont sur place.
www.aucoeurduchemin.org
Bonne chance | | | Bonne idée wobé. Je vais leur écrire une message, je vais aussi essayer de contacter l’office de tourisme de saint jean pied de port. Merci pour ta participation dans mes recherches. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |