Descendre une moto au Maroc par bateau depuis Sète? Mortimers · 16 décembre 2008 à 17:36 6 messages · 4 participants · 4 594 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 17:36 · Modifié le 16 déc. 2008 à 18:10 Descendre une moto au Maroc par bateau depuis Sète? Message 1 de 6 · 4 593 affichages · Partager oy,
bzh - maroc
je compte descendre mon Tiger au maroc au mois de mai pour 3, 4 semaines...j'y suis deja aller 2 fois par la route (2 jours et demi de descente) mais je n'ai jamais trop fais attention a la solution bateau au depart de sete...amis motards de l'ouest d'apres vous la meilleur solution cout/temps est laquelle ???
v
kenavo | | | À: Mortimers · 16 décembre 2008 à 18:32 Re: Descendre une moto au Maroc par bateau depuis Sète? Message 2 de 6 · 4 570 affichages · Partager Salut. je ne suis pas motard mais de la bretagne pourquoi aller prendre le bateau a Sete? de la bretagne Nantes -bordeaux- bayonne- Burgos- Salamanque- Palencia- Seville- Cadix-Algeciras (ferry)pour Ceuta ou Tanger.D'ici le ferry le moins onéreux. Slama (en Marocain) Kénavo en breton A.D | | | À: Lemarensin · 16 décembre 2008 à 19:01 Re: Descendre une moto au Maroc par bateau depuis Sète? Message 3 de 6 · 4 548 affichages · Partager c'est ce que j'ai fait les autres fois... 
la c'est pour voir si le rapport temps/cout est plus interessant...
sinon de chez moi a cassablanca en effet il n'y a que de la 4 voies... | | | À: Mortimers · 16 décembre 2008 à 19:34 Re: Descendre une moto au Maroc par bateau depuis Sète? Message 4 de 6 · 4 540 affichages · Partager Sète, je sais pas. Mais tu as Barcelonne Tanger pour beaucoup moins cher, et avec plus de confort. Départ le dimanche, et retour le mardi je crois. Tu as tous les détails et les prix sur internet + les infos sur les forums. Vive la Bretagne libre........... | | | À: Mortimers · 17 décembre 2008 à 21:51 Re: Descendre une moto au Maroc par bateau depuis Sète? Message 5 de 6 · 4 471 affichages · Partager  Salut, Nous sommes allés par sète, on a traversé à moto et laissé la camionnette dans un parking sécurisé à Séte. on n'aime pas faire un long trajet en camionnette, et on vient de Belgique.
C'est beaucoup plus cher que de traverser par algesira mais c'est plus reposant...enfin s'il n'y a pas de grosses tempètes  ...
La traversée par Barcelone, si il y en a à cette époque de l'année, est mieux (qualité prix) et plus proche pour toi...
voilà | | | À: Evilune · 18 décembre 2008 à 18:28 Re: Descendre une moto au Maroc par bateau depuis Sète? Message 6 de 6 · 4 431 affichages · Partager j'vais etudier barcelone...
en effet peut etre un bon plan de passer par cette ville que j'apprecie telement 
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |