| Dettes françaises: problèmes dans un aéroport? Yayou94 · 10 juin 2008 à 20:49 3 messages · 3 participants · 4 644 affichages | | | | 10 juin 2008 à 20:49 Dettes françaises: problèmes dans un aéroport? Message 1 de 3 · 4 635 affichages · Partager bonjour, voila je souhaite partir cet été en dehors de la zone européenne, cependnt certaines personnes m'ont dit qu'il etait possible qu'a l'aeroport on refuse que je monte dans l'avion car en france j'ai des dettes (amende ratp, et carte grise confisqué par la police), on m'a dit que l'administration de l'aeroport lors de mon controle de passeport pouvait en etre informé.Pouvez vous me dire si cela est vrai? | | | À: Yayou94 · 11 juin 2008 à 9:47 Re: Dettes françaises: problèmes dans un aéroport? Message 2 de 3 · 4 569 affichages · Partager Bjr
qui paye ses dettes.. s'enrichit... ! | | | À: Yayou94 · 11 juin 2008 à 17:23 Re: Dettes françaises: problèmes dans un aéroport? Message 3 de 3 · 4 520 affichages · Partager Effectivement, notamment lorsque l'on doit des sous au fisc...on peut avoir quelques soucis à la douane, c'est arrivé à une de mes connaissances ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |