Salba · 12 août 2010 à 9:27 3 messages · 3 participants · 4 132 affichages | | | | 12 août 2010 à 9:27 Deux/trois jours dans la Baie de Somme: où aller, hôtel? Message 1 de 3 · 4 116 affichages · Partager Bonjour,
Je désirerai passer deux-trois jours en Baie de Somme ; je souhaite utiliser le train depuis Paris pour y accéder mais j'ai besoin de vos conseils sur le choix de la ville où me poser (donc accessibilité en transport en commun) ainsi qu'un petit hôtel pas trop onéreux dans la dite-ville. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salba · 12 août 2010 à 11:36 Re: Deux/trois jours dans la Baie de Somme: où aller, hôtel? Message 2 de 3 · 4 092 affichages · Partager Bonjour, je te conseillerai Saint Valery comme point de chute, pas mal de petites balades et de pistes cyclables et un petit train qui fait le tour de la baie de Somme qui permet d'aller jusqu'au Crotoy. Je ne peux pas te conseiller en hotel car je n'en connait pas. Tu peux aller sur leur site www.saint-valery-sur-somme.fr/ pour trouver + d'infos.
Bon séjour sur la cote picarde. | | | À: Kwap · 17 août 2010 à 14:05 Re: Deux/trois jours dans la Baie de Somme: où aller, hôtel? Message 3 de 3 · 3 991 affichages · Partager nous envisageons également un petit séjour dans ce coin mi-septembre donc si vous avez des infos sur les chambres d'hôtes, sur les visites à ne pas manquer (pas trop de marche car problème de genou hélas !!!!) je suis preneuse  MERCI D'AVANCE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |