Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Lolodesiles · 8 novembre 2009 à 14:26 7 messages · 4 participants · 3 452 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 14:26 Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Message 1 de 7 · 3 431 affichages · Partager Bonjour
Je fais du rangement... Suite à l'achat d'une collection de cartes postales, je donne des classeurs d'écoliers. Il y en a plusieurs dizaines, stockés dans des cartons sous mon balcon. Avec l'hiver qui arrive, j'ai peur que ça s'abîme ! Il y a 2 ans j'avais déjà rempli une 2CV de classeurs pour une asso en Afrique mais j'ai perdu les coordonnées de la personne...
A prendre sur Irigny un week end (ou le soir après 19h en semaine mais dans le noir c'est pas top).
Me laisser un petit message dans la discussion et j'enverrai mon adresse mail en message privé (désolé de ne plus accepter directement les messages privés mais j'en avais marre de faire agence de voyages)
a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolodesiles · 8 novembre 2009 à 17:52 Re: Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Message 2 de 7 · 3 402 affichages · Partager Bonsoir. Nous sommes une association au Burkina-Faso dénommée association humanitaire franco-burkinabè.Nous faisons du soutien scolaire;du soutien médico-social puis des projets de r2forestation.Nous sommes intéressés par l'offre. Vous pouvez visiter notre site à l'adresse suivante: asfb.e-monsite.com/ Merci et à bientôt. | | | À: Sanyou · 8 novembre 2009 à 18:23 Re: Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Message 3 de 7 · 3 393 affichages · Partager bonjour sanyou Ce serait avec plaisir mais le souci c'est le transport ! C'est quand même assez volumineux... | | | À: Lolodesiles · 9 novembre 2009 à 11:36 Re: Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Message 4 de 7 · 3 382 affichages · Partager Nous sommes une association au MAROC dénommée association Aguelmouss de culture et dévlpt au milieu rural a fezzou sud d’errachidia.Nous cherchons du soutien scolaire;du fourniteurs scolaires pour notre les élèves du l’école bougafer puis des projets d’encouragement de scolarisation des filles ruales.Nous sommes intéressés par votre offre. Vous pouvez me contacter sur mon msn z.benyedir@hotmail.com Merci et à bientôt. | | | À: Lolodesiles · 9 novembre 2009 à 21:02 Re: Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Message 5 de 7 · 3 366 affichages · Partager Bonjour je peux vous donner les coordonnées de notre contact à Lyon, c'est la responsable d'une association avec laquelle nous travaillons pour les écoles de l'est marocain (association de parents d'élèves) pas de problème de transport. notre asso assoc.site.voila.fr cdt | | | À: Skoubidou · 9 novembre 2009 à 21:25 Re: Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Message 6 de 7 · 3 359 affichages · Partager bonjour
Oui pourquoi pas skoubidou, je te laisse mon mail en MP
a+ | | | À: Lolodesiles · 11 novembre 2009 à 14:07 Re: Donne classeurs d'écolier pour association humanitaire (à prendre sur Lyon) Message 7 de 7 · 3 323 affichages · Partager Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais contacter notre répresentante en France pour voir dans quelles conditions on pourra faire le transport. Il faudra si possible me passer votre contact en privé. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |