Bonjour à tous !
Je suis étudiant, donc pas vraiment de budget pour les vacances... Mon amie et moi aimerions partir dans les
Landes cet été et dormir dans un utilitaire. (Expert pour être précis).
En effet le prix des campings n'est pas donné. (même en tente)
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait ce type de voyage, quelles sont les règles à respecter, (même s'il n'est pas réellement autorisé de dormir de cette façon), les conseils, et choses pratiques...
Nous avions pour ambition de nous garer non loin d'une plage afin de profiter des sanitaires, wc douche.
Nous utiliserons des vélo pour les déplacements, un réchaud pour les repas, mais pas encore de solutions pour les denrées qui se garde au frais. (au pire des cas, nous nous en passerons).
Nous ne resterions que très peut de temps dans cet utilitaire, uniquement pour dormir, le but des vacances pour nous et de visiter et profiter un maximum de cette merveilleuse région.
J'attends avec impatience vos conseils et témoignages,
bien cordialement.