Danbol · 28 juin 2011 à 20:41 24 messages · 11 participants · 9 602 affichages | | | | De toute façons c, est surtout le blanc et les meilleurs ne sont pas en Alsace...
C'est sans doute une question de goût mais pour moi les meilleurs vins blancs se trouvent en Alsace! Essaie un Gewurz vendanges tardives par exemple.. | | | Bonjour,
Cet hiver nous sommes allés 3 jours en Alsace en chambre d'hotes sur la route des vins.
La chambre était charmante et très bien située. Le site s'appelle "le coup de coeur de Mireille" à Walbach (nuit + petits déjeuners à 70€ la chambre)
mireille.boll.free.fr/photos.html
Bon séjour, la région est magnifique ! | | | Salut, Ce n'est pas moi qui cherche des infos sur l'Alsace! J'y ai de la famille et connais assez bien le pays; question gastronomie et rapport qualité prix c'est une région top en France! | | | Je l'avais bien noté, je postais juste une réponse à la 1e question en faisant un "répondre à" au dernier message posté...c'est tout ! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |