Mikocorinne · 14 mai 2008 à 9:26 6 messages · 5 participants · 4 216 affichages | | | |  Je projette de faire cet été un voyage itinérant vélo de biarritz via lisbonne pour découvrir le sud de l' Espagne et le Portugal, je recherche un train de lisbonne à biarrizt ou sud ouest de la France pour me ramener à la voiture, bien entendu je n'ai pas de housse pour envelopper mon vélo.merci de votre réponse CORINNE | | | Bonjour, toujours sur le site donné par notre camarade, voci ce qui est indiqué :
Transporte de Bicicletas
É permitido o transporte gratuito de uma bicicleta por cliente na condição de que o compartimento seja reservado em regime familiar e as bicicletas estejam desmontadas e devidamente acondicionadas. O transporte de bicicletas é gratuito mediante a apresentação do título de transporte.
bon voyage | | | Bonjour corinne,
je me permets de te contacter car je suis aussi intéressé par la discussion que tu as lancer sur le transport du vélo dans le train entre lisbonne et hendaye. Pour ma part je souhaite faire nantes lisbonne en train et le retour à vélo cet été. Je ne parle pas espagnol et encore moins le portugais mais si j'ai bien compris ils acceptent le vélo dans le train si nous réservons le billet. Te serait il possible de me le confirmer s'il te plait car peut être les as tu contacter. Au jour d'aujourd'hui le sncf n'est pas capable de me renseigner.
Merci d'avance pour ta réponse.
Willy | | | Salut Willy
Voici une traduction approximative du texte portugais:
Transport des vélos
Les vélos sont admises sous le prétexte que le / la cycliste ait réservé-e le COMPARTIMENT ENTIER (et pas seulement une place). Le vélo doit être emballé et rangé d' une façon qu' il ne dérange pas les autres passagers.
www.cp.pt/...1000007b01a8c0RCRD#3
salutations schuempi | | | bonjour et merci pour la traduction.
willy | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |